Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JSK: Fabbro remotive ses troupes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JSK: Fabbro remotive ses troupes

    Après la reprise des entraînements, effectuée avant-hier soir, les Canaris se sont entrainés, hier matin, en prévision du match de samedi prochain à Chlef qui les opposera à l’ASO locale pour le compte de la 5e journée de ligue une. Cependant, le staff technique a décidé de travailler à huis clos, afin d’éviter la déconcentration de ses joueurs. Sous une terrible pression depuis le nul concédé devant le MCO, le coach Enrico Fabbro joue ses dernières cartes dans l’optique de sauver sa tête, et un autre faux pas lors de la prochaine journée face à l’ASO, pousserait certainement Hannachi à mettre fin à sa collaboration avec le technicien italien. Ce dernier, qui fera tout pour mettre ses poulains dans de bonnes conditions, en les motivant pour ce périlleux déplacement de Chlef. A cet effet, il axera son travail sur l’aspect psychologique, tout au long des jours qui nous séparent de cette confrontation. Reste à savoir maintenant s’il gagnera son pari. Sur un autre registre, l’entraineur-adjoint, Mourad Karouf, aura, comme il s’est entendu avec le président Hannachi, plus de prérogatives. Lors de la séance d’entraînement d’hier, il a dirigé une partie du groupe, contrairement aux séances précédentes où Fabbro faisait tout. Selon les informations en notre possession, Karouf aura son mot à dire dans le onze qui sera aligné à chaque fois, vu sa parfaite connaissance de la maison pour avoir déjà drivé l’équipe durant la phase retour de la saison écoulée

    Cinq joueurs ont manqué à l’appel


    La séance d’entraînement d’hier a été caractérisée par l’absence de pas moins de 5 joueurs. En effet, en plus de Belkalem et Khelili, se trouvant respectivement avec l’EN A et l’EN militaire, Hediouche, Bouaicha et Sedkaoui sont toujours blessés. Le staff technique des Canaris souhaite récupérer au moins quelques uns avant ce match face à l’ASO, où l’équipe aura besoin de tous ses éléments afin de revenir avec un résultat probant et sortir la tête de l’eau.

    Rétabli, Mazari retrouve le groupe


    Le gardien Nabil Mazari, blessé face au MCO, s’est entrainé, hier, le plus normalement du monde. Ne ressentant aucune douleur, Mazari sera apte pour la prochaine confrontation face à l’ASO. Affichant une belle forme, il souhaite avoir sa chance à nouveau, vu qu’il avait quitté le terrain au cours de jeu, face au MCO.

    Bencherifa suspendu pour deux matchs


    Par ailleurs, l’un des meilleurs joueurs de la JSK en ce début de saison, Walid Bencherifa, ne sera pas concerné par la prochaine rencontre face à l’ASO. Suspendu par la commission de discipline de la LNF, l’ex pensionnaire du RCK ratera deux matchs de son équipe. Néanmoins, le staff technique possède un effectif riche et pourra aisément remplacer Bencherifa lors de ce match capital face à l’ASO.

    la dépêche de kabylie
Chargement...
X