Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JSM Béjaïa à J -2 du choc face au MC Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JSM Béjaïa à J -2 du choc face au MC Alger

    Les Béjaouis affutent leurs armes.

    les camarades de Zafour ont à présent les yeux tournés sur le choc de vendredi prochain face au Mouloudia d’Alger.


    Affichant une forme éblouissante, en ce début de saison, qui leur vaut d’occuper la place de leader avec deux points d’avance sur leurs poursuivants, les Vert et Rouge de la Soummam entendent bien poursuivre leur série de résultats positifs. « Notre objectif étant de glaner le maximum de points, en cette première moitié du championnat, pour assurer d’abord notre maintien, puis on verra par la suite », a tenu à nous expliquer le coach en chef Béjaoui, Alain Michel, en marge de la séance d’avant-hier soir, avant de revenir sur le dernier match nul ramené de la ville de Cirta.

    « Hélas, on a perdu deux précieux points à cause du mauvais arbitrage du directeur de jeu qui, en plus, a expulsé de manière injuste notre gardien de but. Mais, bon, il ne sert à rien de revenir en arrière, l’essentiel étant de bien préparer le match de ce vendredi face à une équipe du Doyen qui viendra à Béjaïa dans le but d’effacer son dernier revers à domicile face à Chlef.

    Ses joueurs semblent avoir retrouvé le moral, avec l’arrivée de Menad, malgré le semi-échec chez eux. C’est pour cela qu’il faudra s’en méfier. De notre côté, et comme vous l’avez constaté, mes joueurs travaillent dans une bonne ambiance à l’entrainement, et leur seul leitmotiv est la victoire, ce vendredi, pour continuer notre marche vers l’avant, car il n’est pas question pour nous de trébucher devant nos fans ou encore de perdre des points à domicile, si on veut rester au sommet ».

    Ainsi, les coéquipiers de Derrag, et en l’absence du portier Cédric, retenu par le stage de la sélection nationale au centre technique de Sidi Moussa, en prévision de la manche retour face aux Libyens, se déclarent tous hyper motivés pour offrir un beau succès à leur supporters, face à une équipe drivée par un entraineur qui connait bien la maison Béjaouie, pour l’avoir côtoyée à plusieurs reprises, et vice-versa pour le technicien français, ayant déjà coaché les Algérois il y a deux saisons. Soit, un autre match dans le match qui promet, entre deux techniciens qui se connaissent mutuellement.

    B. Ouari- la dépeche de kabylie.
Chargement...
X