Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore des problèmes d'état civil!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore des problèmes d'état civil!

    Le père et le grand père de mon épouse sont nés a Bouchegouf (Daïra de Tolga/wilaya de Biskra)
    Comme d'habitude mon épouse a eu besoin de pieces d'état civil, pour de mander une rectification de son acte de naissance, et elle a demandé par écrit a cette commune de lui transmettre les extraits du registre matrice (Actes de naissances) de son père et de son grand père.
    A sa grande surprise et aprés deux mois d'attente, elle a reçu sa demande sur laquelle il a été écrit au verso(avec caché humide) que ces deux messieurs n'existaient pas sur les registres de la commune de BOUCHEGOUF !!!!!?????
    Que s'est il passé et que faut il faire devant cette suprise incompréhensive ????
    Mon épouse a retiré a plusieurs reprises ces documents de cette commune et tout a coup les interréssés ont disparus des registres ???????
    Le Sage

  • #2
    Que s'est il passé
    Rien qu'une erreur de lecture du nom. Il faut L'écrire en arabe.

    Commentaire


    • #3
      Fouad,
      Bienvenu dans le monde de la burocratie, j ai eu un soucis similaire en France.....dans la ville ou je suis née...ils ont perdu mon acte de naissance : réponse des services : vous êtes inconnue.....et je suis certaine d y être née je leur ai même envoyé une copie de ce doc !!!!

      Commentaire

      Chargement...
      X