Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abordée par un bel inconnu dans la rue, comment réagissez-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abordée par un bel inconnu dans la rue, comment réagissez-vous?

    en fait j'ai remarqué que quand un garçon même très mignon et qui a l'air sympa m'aborde dans la rue, je dis toujours non
    je n'arrive pas à dire oui, j'accepte de boire un verre avec toi, oui je te donne mon numéro...
    je suis peut-être un peu méfiante, surtout très timide, et puis je ne sais pas, je me dis je ne le connais pas... on dirait je suis programmée pour dire non!
    et vous comment réagissez-vous?
    êtes-vous déjà sortie avec un homme rencontré par hasard?

    et vous les garçons, est-ce que ça vous arrive d'aborder des filles dans la rue? comment ça s'est passé?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Ecris ton numero sur un post-it, tu le donnes le numero au bel garcon sans trop parler si tu es timide!

    Commentaire


    • #3
      Pas mal de filles remballent les mecs par timidité, elles finissent en pleurant sous la douche après cela hhhhh

      Commentaire


      • #4
        Je ne reponds même pas. Je continue mon chemin sans même regarder, sauf si c'est un malade mental , la je presse le pas et change de trottoir :s

        Par contre si on me demande l'heure ou une indication pour une adresse, je reponds.

        Surtout en Algerie, ils n'abordent pas ils suivent, ils font peur -_-
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5

          Surtout en Algerie, ils n'abordent pas ils suivent, ils font peur -_-
          --------->
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Abordée par un bel inconnu dans la rue
            Essaie de repérer la caméra...
            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

            Commentaire


            • #7
              est-ce que ça vous arrive d'aborder des filles dans la rue? comment ça s'est passé?
              ça dépend du genre de fille : il y a celle qu'on aborde par le côté gauche, celle par le côté droit...abordage direct... abordage indirect.. l'effet de surprise...,etc. y a diverses techniques à appliquer selon le cas .. quoi !

              Commentaire


              • #8
                aborder une fille dans la rue !! bofff c'est nul ça !! j'aime pas cette méthode moi ... ça m'arrive souvent mais je les ignore :22:

                pour moi un homme bien ne suis pas cette méthode ==> c'est mon avis
                La vie est belle ...

                Commentaire


                • #9
                  J'sais pas, on m'demande pas moi

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Je fais la sourde oreille et au final ils abandonnent , un jour il y-en a même un qui m'a traitée de sourde et muette qu'il soit beau ou moche je ne prête pas attention !!

                    Commentaire


                    • #11
                      je l'ignore carrement et je continue mon chemin .......faut voir aussi la methode de voiture voiture il te suit partout et au feu rouge il demande a te parler par exemple ......c'est plus que nulll ca
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire


                      • #12
                        L'autre jour y'avait une jeune belle fille qui m'avait abordé en me demandant où j'avais acheté mon parapluie vu qu'elle le trouvait beau , et elle s'est plaint du prix de ceux vendus dans les bazars alors qu'ils sont made in china. Elle m'a pas laissé répondre, elle parlait parlait puis elle m'a lâché avant que j'ouvre la bouche J'ai senti un point commun dans son comportement elle est maniaque aussi , dommage qu'elle avait l'air pressé avec son beau sourire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi une fois je me suis laissé faire par UNE inconnue ,mais sans aucune résistance

                          Commentaire


                          • #14
                            ..............................................
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #15
                              salam

                              maya si tu trouves que cet inconnu est beau, a l'air sincère , pourquoi pas tout simplement le parler et voir!! s'il est sérieux pourquoi pas, balek rabbi yssahel, si non tu mets fin rapidement, en plus t'es en France,tu risque pas ta réputation, pas comme chez nous, tougfi avec un inconnu même pour 2 minutes khlatte alik ( smiley vert)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X