Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment installer le son sur mon ordi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment installer le son sur mon ordi ?

    j'ai formaté mon ordinateur mais il n y a plus de son, que faire ?
    La vie est belle ...

  • #2
    Bonjour

    Apparement le pilote de la carte son est manquant, c'est quel model de PC que t'as et quelle version de Windows utilises-tu ?

    Commentaire


    • #3
      voilà les informations Diamond :

      La vie est belle ...

      Commentaire


      • #4
        Le PC tournait sous Windows 7 avant ?

        C'est une PC de marque que t'as ou un clone ? Si on n'a pas la marque et le modele de la carte son ca va etre dur.

        Quant tu ouvres le gestionnaire des peripheriques, es que tu vois un peripherique inconnu et a cote un point d'interrogation jaune ?

        Commentaire


        • #5
          pas de triangle jaune non, j'ai vérifié ça grace à commentçamarhe.com
          c'était un vista avant
          La vie est belle ...

          Commentaire


          • #6
            Tu peut mettre une capture du gestionnaire des peripheriques ?

            Il se pourrait que ta carte son ne soit pas compatible avec WIn 7

            Commentaire


            • #7
              Il faut au minimum connaitre le nom du fabricant de ta carte son, pour cela, tu pourras le savoir, si on t'a fourni un CD ou un DVD des drivers.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                je dois l'emmener chez l'informaticien ?
                La vie est belle ...

                Commentaire


                • #9
                  vu que ton portable fonctionnait c'est que tu disposes de tous les éléments pour qu'il redémarre

                  en premier assure toi que dans windows tes hauts parleurs sont pris en charge et que tu n'es pas en muet...

                  si tu n'obtiens pas toujours rien, va sur le gestionnaire de périphérique et suspend le pilote, ne supprime pas, qui t'est proposé et laisse Windows rechercher un pilote maison. En cas d'échec, il ne te reste plus qu' à aller sur le net pour télécharger le pilote de la carte son de son portable. Copie la dans un dossier dédié, soit "pilote pour carte son" disposé sur ton bureau. Une fois celle ci disponible sur ton disque dur, tu refais la manoeuvre supprimer le pilote dans le lecteur de périphérique et demandes à Windows de rechercher le pilote adéquat. Il retrouvera en général ton dossier et l'installeras de lui même, en concluant que ton périphérique est de nouveau prêt à l'emploi. Si WINDOWS rechigne il te demanderas où aller trouver ton pilote. Oriente le sur le dossier où tu as enregistré ce dernier.

                  Commentaire


                  • #10
                    je dois l'emmener chez l'informaticien ?
                    si tu ne connait pas le minimum nécessaire pour refaire partir un ordi après formatage , ne te risque pas à fréquenter les forums et si tu en arrives à planter pour une carte son demande à un ami de te venir en aide et de t'expliquer...

                    Commentaire


                    • #11
                      vista c'est mieux..ils contient tous les pilotes et il les installe automatiquement..pas besoin de chercher un pilote...sauf pour l'accelarateur des cartes graphique là il faut verifier en lançant google earth..s'il ne démarre qu'en mode opengl c'est que l'accelarateur vidéo n'est pas installé...mais j'en doute vista installe tout

                      semsouma
                      retourne sur VISTA c'est mieux

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai tout essayé mais ça n'a pas marché ...

                        j'avais le problème d'écran bleue qui s'affichait soudainement et à force l'ordi ne s'allumait plus, je l'ai donc formaté chez l'informaticien qui a tout changé, cependant le problème de l'écran bleu existe toujours, mais j'ai réussi à l'allumer quand meme, c'est du à quoi à votre avis ?

                        dés que je rallume l'ordi, un message mentionne que j'ai un problème et le nom de ce dernier c'est "écran bleu"
                        La vie est belle ...

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est difficile de faire le diagnostique a distance...

                          si tu avais l'habitude d'eteindre l'ordinateur avec le bouton coupe courant sans quiter avec windows l'ordinateur devient instable et affiche des ecrans bleu en te posant des probléme dans l'installation de windows...apparement windows a des trucs de protection..lorsqu'il sent qu'il est manipuler il te reveille des application endormie pour te bloquer tout..avec la programmation tout est possible....

                          ''change de disque dure pour voire en enlevant la pile de l'ordinateur''

                          Commentaire


                          • #14
                            donc je constate que dois l'emmener à nouveau chez l'informaticien

                            ça coute cher ce disque dur ?
                            La vie est belle ...

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai tout essayé mais ça n'a pas marché ...

                              j'avais le problème d'écran bleue qui s'affichait soudainement et à force l'ordi ne s'allumait plus, je l'ai donc formaté chez l'informaticien qui a tout changé, cependant le problème de l'écran bleu existe toujours, mais j'ai réussi à l'allumer quand meme, c'est du à quoi à votre avis ?

                              dés que je rallume l'ordi, un message mentionne que j'ai un problème et le nom de ce dernier c'est "écran bleu"

                              faut s'entendre

                              tu parlais d'absence de son et maintenant c'est l'écran bleu...

                              le son absent c'est ton pilote qui n'est pas installé

                              l'écran bleu c'est plus complexe, c'est un disque en voie de rendre l'âme ou un virus . Tu peux si tu n'as pas de pro pour t'aider re formater à fond une nouvelle fois et voir...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X