Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi l'homme arabe est sévère avec la femme arabe!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi l'homme arabe est sévère avec la femme arabe!!

    par arabe je veux dire nos sociétés (y compris berbères)

    suite a la nouvelle des fiançailles d'un jeune milliardaire qatari avec janet jackson (mabrouk alihem), sur un site arabe, beaucoup d'intervenants ont fait cette remarque:

    pourquoi pas mal d'arabes quand il s'agit d'une gawriya, acceptent des choses, qui refuseront chez une arabe, non vierge, a fréquenté plusieurs hommes avant lui, ,beaucoup plus âgée que lui!!!

    techrob, takel el7halouf et et et ...........

  • #2
    Hello naw!

    Je peux attendre avec toi les réponses?
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      marhba inata (smiley qui sourit)

      ana nessennaw (smiley vert)

      Commentaire


      • #4
        Apparemment ils ne savent plus quoi dire.

        Je reste avec toi n'wanssek

        Tu es en panne de smiley? nsseleflek?
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          pourquoi pas mal d'arabes quand il s'agit d'une gawriya, acceptent des choses, qui refuseront chez une arabe, non vierge, a fréquenté plusieurs hommes avant lui, ,beaucoup plus âgée que lui!!!
          c'est..........l'amour !
          Formaté Algérien

          Commentaire


          • #6
            bon ana tani je vais attendre leurs reponse avec impatience ....njibou jus wela makan lah
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire


            • #7
              glorious

              Latay stp, fiha 9aâda !
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Vous risquez d'attendre un bon moment lol

                Pour faire bref, je dirai que cet l'homme la sait s'adapter...

                Commentaire


                • #9
                  Je me sacrifie et je vous réponds, parce qu'elles sont cool quand elle pêchent tekhrouj 3lihoum

                  Commentaire


                  • #10
                    @naw08

                    techrob, takel el7halouf et et et ...........
                    Il est étonnant de voir que tu ignores la réponse à ta question ?!

                    C'est pourtant assez simple : une gawria comme tu dis, n'étant pas née et n'ayant pas grandi dans une société musulmane, il est aussi normal que prévisible qu'elle ai été élevée sur d'autres principes, dans d'autres conditions et selon d'autres bases que ceux d'une femme musulmane. On ne s'attend donc pas à ce qu'elles soient pareille ?!

                    Est-ce à dire que ceux qui épousent des gawriates acceptent qu'elles continuent à faire tous ce que tu a énuméré ? Qu'en est-il de ce que la gawria en question accepte pour plaire cet "arabe" ? C'est donc là ou ton propos dépasse le cadre qui lui est permis, car -après tout- ils ne sont pas nombreux les "arabes" qui épousent des "non-arabes", et il faudra donc s’intéresser à leur cas comme à des exceptions et non pas comme des cas typiques qui pourraient servir à expliquer un schémas global comme le laisserait entendre ta formulation du problème.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi pas mal d'arabes quand il s'agit d'une gawriya, acceptent des choses, qui refuseront chez une arabe, non vierge, a fréquenté plusieurs hommes avant lui, ,beaucoup plus âgée que lui!!!
                      On s'adapte.
                      Dans le code de notre societé, une fille doit être vierge, n'a pas fréquenté beaucoup d'hommes, .....etc
                      Alors que dans la societé occidentale : la femme n'a pas été élevée sur ces valeurs .... donc on ne peut pas lui exiger tout cela. Non?
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis pas un homme, mais je tente.
                        Je dirais que c'est parce qu'avec elles, ils ne sont pas obligés de se cacher pour boire et pour manger pendant le Ramadan.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu es en panne de smiley? nsseleflek?
                          ------------------------------------

                          oui inata je suis en panne (3eme smiley a droite) et merci!!


                          pas de problèmes si les hommes de chez nous sont exigeants, mais faut l'être aussi avec lgawriya!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais non naw, harrachi t'as bien répondu les femmes gawriyate n'ont pas ete elevees dans le même environnement que nous, et la plus part des gawriyates changent d'attitude quand elles se mettent avec des arabes y en a même qui se convertissent ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Non mais je pense que Naw parle surtout d'après mariage, le fait qu'il se laisse faire au lieu d'imposer ses regles... mais cela dépend de l'homme et comme dirait Harrachi, ceux que tu cites sont une exception à la majorité!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X