Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une frégate bloque le bateau de l’avortement au large du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une frégate bloque le bateau de l’avortement au large du Maroc

    Le Maroc aurait posté une frégate de la Marine Royale au large de Marina Smir (Tétouan), afin d’empêcher l’accostage du bateau de l’avortement de Women of Waves, au Maroc ce jeudi.


    La fondatrice de l’organisation, elle même à bord du bateau, a fait savoir qu’elle et son équipe "cherchent une solution alternative" sans donner plus de détails.

    Le bateau de l’ONG néerlandaise, qui veut aider des Marocaines à mettre fin à leur grossesse dans les eaux internationales afin d’échapper à la loi marocaine interdisant l’avortement, avait été bloqué de la même façon au large du Portugal en 2004.

    Women of Waves, invité par le Mouvement Alternatif pour les Libertés Individuelles (MALI), a mis en place une hotline gratuite pour les Marocaines souhaitant monter à bord, et explique sur son site comment interrompre une grossesse de moins de 9 semaines avec des médicaments disponibles au Maroc.

    Mercredi, les autorités marocaines avaient fait savoir que le bateau ne pourrait probablement pas accoster au Maroc, mais sans faire part d’une intervention de la Marine Royale.

  • #2
    500 000 enfants hors normes (selon l'islam) est une catastrophe sociale.
    Si le problème a pris des proportions considérables pourquoi ne pas faciliter l'usage de la pilule du lendemain par une fetwa religieuse!
    Baisser les bras donne l'occasion à l'ONG en question dans son coup publicitaire pour solutionner d'une manière occidentale le problème et protéger la femme dans son ''droit à l'avortement''.
    Ceci interpelle tous les musulmans et est loin de constituer un problème spécifiquement marocain, la dame qui a tiré la sonnette d'alarme doit être appuyée :



    On dirait que la famille royale a une constante, faire tout pour attirer des intervenants étrangers dans la région.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      Une frégate bloque le bateau de l’avortement au large du Maroc
      ce serait pas uene frégate russe, par hasard?

      Commentaire

      Chargement...
      X