Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Obligation" d'assister au retour du Hadj des parents ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Obligation" d'assister au retour du Hadj des parents ?

    Bonsoir ,

    Comme le titre l'indique ,je subi une pression par mes parents ainsi que frères et soeurs pour assister au retour du Hadj nchallah de mes parents.

    J'ai quelques obligations professionnelles et ca sera très corsé d'y aller.

    Je ne sais vraiment pas quoi faire surtout que je n'aime pas subir de chantage affectif

    C'est une obligation ou c'est une tradition d'y assister ?

  • #2
    Un des moments à ne pas rater en aucun cas meme si tu est à Bora Bora ! ...à l'aller tu a une boule au coeur de les voir partir et au retour c'est une joie indescriptible ! yaw prends ton billet and go go go !
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      Un des moments à ne pas rater en aucun cas meme si tu est à Bora Bora ! ...à l'aller tu a une boule au coeur de les voir partir et au retour c'est une joie indescriptible ! yaw prends ton billet and go go go !

      Lol j'y pense.Enfin je préfère aussi qu'il y ait un peu de compréhension.J'étais parti les voir au mois d'Aout et pour eux ça ne compte pas.

      Commentaire


      • #4
        je suis de l'avis de pecos a ne pas rater wellah
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #5
          je suis de l'avis de pecos a ne pas rater wellah

          Bon je pense que je vais partir pour 3 jours.Vendredi ,Samedi et Dimanche je retourne nchallah.

          Commentaire


          • #6
            n3al bouha el khedma wa draham.............les parents avant tout !!!
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              C'est un grand moment dans leur vie, c'est normal d'être présent pour eux. C'est comme si tu n'assistais pas au mariage de ton frère.

              Commentaire


              • #8
                n3al bouha el khedma wa draham.............les parents avant tout !!!

                Bien sure n3al bouhoum mais bel 39al.Je contribue à bcp de choses et d'autres walou ils ne font qu'assister et hop t'es le maskhout et le brebis galeuse de la famille.

                Enfin par mon sujet ,je veux évoquer toutes les décisions qu'on prend de manière émotionelles et il faut aussi plus de souplesse de la part de la famille.

                Commentaire


                • #9
                  une tres bonne idèe fajito tu vas pas le regretter ca c'est sureeee l'an dernier j'avais le meme probleme mais ala derniere minute j'ai decidè de partir en pensant que mm si cela pourra avoir des consequences bah je m'en fous ..et ils etaient tres tres contents de me voir mon dieu je n'oublirai jamais les yeux de mon pere men el farha de me voir ...
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #10
                    Fajito bonsoir
                    c'est une bonne décision, parce que si tu n'y vas pas, tu seras toujours taxé de celui li mahdarch lel wa3da ta3 malih, ce sera ton deuxieme prénom.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Makhlouka

                      c'est une bonne décision, parce que si tu n'y vas pas, tu seras toujours taxé de celui li mahdarch lel wa3da ta3 malih, ce sera ton deuxieme prénom.

                      Tkt pour les prénoms j'en ai eu depuis que j'avais épousé une Libanaise lol.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci à vous ,vous savez motivez.

                        Commentaire


                        • #13
                          Fajito
                          n'oublie pas hakna de ma zemzem. tu crois qu'on te pousse à y aller pour rien? Rire.

                          Commentaire


                          • #14
                            oui ma zemzem et une sebha stp
                            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                            Commentaire


                            • #15
                              glorious
                              fakartini fel sebha wa zidi el henna.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X