Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accordeur guitare classique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accordeur guitare classique

    Bonsoir a tous,

    svp où je peux acheter un accordeur pour guitare classique sur Alger, pas très chère et en bon état surtout.



    merci

  • #2
    Conseil d'ami... Essaye de développer ton oreille pour accorder ton instrument, et laisse de côté l'accordeur...
    Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

    Commentaire


    • #3
      bonsoir ,

      tout a fait d'accord avec Sabeel ,prends le telephone fixe la tonalité te donnera le LA de la deuxieme note de la corde SOL (la troisieme à partir du bas )et essaye d'accorder les autres à partir de celle ci .

      svp où je peux acheter un accordeur pour guitare classique
      tu veux dire un metronome/ diapason ?
      "La colère est un moment de folie ."
      Bizarre! je suis rarement en colère .

      Commentaire


      • #4
        accordé une guitare dépends toujours de l'oreille de la personne qui y joue, c'est ce qui donne du charme et de la personnalité a la guitare, mais bon pour apprendre on est obligé de trouver des moyens meme si c'est un accordeur

        sur Alger il y a le plus connu magasin d'instrument de musique " el Amri " qui se situe a la rue tanger a Alger centre, normalement il a tout ce dont un musicien a besoin, il y a un autre magasin a Ryadh el feth mais je ne sais pas si il est toujours ouvert, ca fait longtemps que je l'ai pas visiter, il y a un a hussein Dey a coté de la poste il s’appelle " chaabane "

        il y a un autre un blida

        au fait il y a des accordeur sur PC, tu a juste a utiliser un microphone, il y a le logiciel guitool qui est assez utile, y en a d'autre qui sont payant
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Tu peux le faire avec un ordinateur, tu cherches sur google, il y a une petite applications pour cela.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Sabeel, je suis tout a fait d accord avec toi, mais pour commencer j'aimerai bien avoir un accordeur, je me dis que ça viendra avec le temps aussi =)


            Merci beaucoup "Not-me", j avais complément oublier 3ami el 3emri ^^

            les logi, sont bien mais on ne peut pas les emporter partout avec nous :s



            Merci beaucoup a tous pour vos réponses

            Commentaire


            • #7
              Tu peux le faire avec un ordinateur, tu cherches sur google, il y a une petite applications pour cela.

              aurais tu un site pour
              mettre tous les Algériens au diapason ?

              Commentaire


              • #8
                prends le telephone fixe la tonalité te donnera le LA de la deuxieme note de la corde SOL (la troisieme à partir du bas )et essaye d'accorder les autres à partir de celle ci .

                ca marche aussi avec un metal ( couteau ou fourchette special )
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire

                Chargement...
                X