Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mitt Romney démolit Barack Obama lors du 1er débat présidentiel - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mitt Romney démolit Barack Obama lors du 1er débat présidentiel - vidéo

    Alors qu'il s'est présenté au 1er débat présidentiel d'hier avec l'avantage d'être en avance sur Mitt Romney dans les sondages, Barack Obama a totalement raté son débat et s'est fait carrément démolir par un Mitt Romney en super forme qui s'est entraîné depuis août à ce débat pour rattraper son retard.

    Vu les mensonges en série et les graves gaffes électorales commises par Mitt Romney durant les récents mois, Barack Obama avait à sa disposition un arsenal nucléaire pour démolir le menteur pathologique Mitt Romney. Au lieu de celà, Barack Obama était "lourd" et "absent" pendant le débat au point où Mitt Romney mentait tranquillement en plein débat et enfoncait Obama en l'accusant de mentir, et ce, sans réactions de ce dernier!

    Vu la catastrophique performance de Barack Obama, les démocrates ont eu une véritable douche froide et certains se sont enragés contre Obama à l'instar du présentateur pro-Obama "Chris Matthews" de la chaîne MSNBC (vidéo 2).

    Si Obama relève pas son niveau et ne remporte pas le 2ème débat du 17 octobre pour rassurer ses sympathisants et convaincre les indécis, Mitt Romney sera assuré de devenir le prochain président.




  • #2
    mitt romney président = nouvelle guerre US au moyen orient

    Commentaire


    • #3
      il lui faudrat un miracle pour rattraper son retard enregistré hier! Un miracle!

      Commentaire


      • #4
        Obama peut gagner le 2ème débat mais à condition qu'il attaque Mitt Romney comme un pitbull. Dans le 1er débat, Romney s'est donné le rôle du loup pendant qu'Obama a choisi celui de l'agneau!

        En tout cas, s'il se présente comme un zombie au 2ème débat et le perd comme ce fut le cas avec le 1er, Obama perdra non seulement les voix des indécis, mais aussi d'une bonne partie des démocrates qui seront trop déprimés pour aller voter!

        Les démocrates doivent regretter amèrement de ne pas pouvoir modifier la constitution pour permettre au très populaire Bill Clinton de se présenter pour un 3ème mandat. Bill Clinton aurait très facilement démoli Mitt Romney!

        Commentaire


        • #5
          Sur au deuxième round " Obama " va jouer son réquisitoire pour gagner les cœurs de la majorité du peuple américain resté silencieux , ni pour l un , ni pour l autre ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Petite note du matin
            Par son attitude singulière face à un adversaire quasiment en extase, Obama a voulu montrer aux Américains que le débat présidentiel n'est pas un show. Il a dit ce qu'il avait à dire, c'est aux auditeurs de faire la part des choses, d'user de leurs neurones. Pensez-vous qu'il allait tenter d'en finir avec lui alors qu'ils en sont au premier round? Qu'il allait sortir ses arguments définitifs? Un grand orateur et un grand stratège comme Barack Obama a d'autres cartes dans les mains. Et il sait s'en servir. Mais c'est aux Américains de choisir. Soit on les prend pour des pions, soit on respecte leur capacité à juger. Obama a été élu sur la base du changement et de l'intégrité par le peuple et il compte bien rester de son côté. C'est donc à eux de décider, sans leur forcer la main par la démagogie. Dieu en est témoin, l'Amérique a frôlé la catastrophe. On sait ce qu'ont fait les républicains avant lui. Mitt Romney est l'un deux. Il ne jure que par la Bible et le peuple élu. Avec ce faucon, c'est la 3ème guerre mondiale si les urnes se remplissent de son nom. Les Israéliens ne rêvent que de son élection.


            http://idata.over-*********/3/95/00/...y-election.jpg

            Commentaire


            • #7
              Abu 3amama gagnera même s'il ne le mérite pas...Romney est plus honnête à mon avis, et il n'aurait pas hésité à réagir sur la scène internationale.. Barack attend qu'il soit réélu pour montrer ses cartes, si c'était Romney il n'aurait pas attendu.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                "gallek" Romney est plus honnête, un type qui haît les musulmans :22:

                Commentaire


                • #9
                  Romney a appris à parler, et les Américains apprécient ceux qui maîtrisent ce domaine.. c'est ce qui peut faire de Mitt un victorieux..
                  Il a promis 4 millions d'emplois grace à son plan d'indépendance en matière énergétique..même si cela reste irréalisable..

                  *pour rester dans le sujet, et éviter les mots qui puent..
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    moi j'ai un point de vue plus nuancé sur ce debat que j'ai deja visionné deux fois , et mon opinion , est que Obama n'a pas voulut jouer la carte de l'agressivité pour ne pas commettre d'impair , car il sait que l'avance qu'il a sur Romney est trés conséquente , il a préféré ne pas attaquer son adversaire sur ces derniéres declarations , et meme quand Romney s'est mit à lui faire la lecon sur la necessité de présérver la classe Moyenne et de soutenir les 'SMALL BUSINESSES' , Obama a resisté à la tentation de lui balancer par exemple que toutes les legislatures republicaine ont été synonymes aux USA de cadeaux à la classe Aisé ......pareil aussi pour l'aspect défense , ou Romney a quasi accusé obama de vouloir Affaiblir l'armée aémricaine , et Obama n'a meme pas jugé bon de rappeler que c'est sous sa présidence que Ben LAden a été tué .......

                    Bref , meme si on a senti un Obama certes hesitant , Fuyant le débat et pas sur de lui, il ne faut pas se fier aux apparences , car, a t il vraiment besoin de gagner ces débats pour garder ses chances ?? est ce que les américains prendront le risque de voter pour un républicain alors qu'il savent que 4 ans , c'est pas assez pour réparer les betises de Bush ......?

                    ceci etant Romney m'a vraiment surpris avec sa maniére de parler sa carrure et sa pédagogie ...... ou il arrivait à detricotter des matiéres compliqué et à les expliquer avec une redoutable simplicité, on etait loin de l'ecervelé qui disait il y a quelques jours que 47% des electeurs américains sont des assistés .....
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      posté par bel-court

                      .Romney est plus honnête à mon avis,
                      Pas étonnant ton avis .

                      Une loi :
                      Qui pratique le mensonge aime ses semblables ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Romney est avant tout qq de super intelligent. C'est un big time. Obama le sait très bien. Il sait tout ce qui se passe derrière les coulisses. Il a les gens pour ça. Nous, on a pu être étonnés, parce que on a surtout entendu les démocratiques s'en moquer. Romney a dû travailler à fond sa façcon de paraître et d'argumenter. Mais c'est un esprit mauvais. Obama, c'est le miracle américain, la preuve que tout le monde peut arriver et que l'on peut faire la politique autrement. Romney, c'est les thèses racistes de la bourgeoisie du XIX siècle européen.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Cell
                          car, a t il vraiment besoin de gagner ces débats pour garder ses chances ??
                          Biensûr que si (Romney est remonté dans les sondages et est désormais au coude-à-coude avec Obama depuis le débat). Le débat a été vu par 60 millions de téléspectateurs, dont beaucoup d'électeurs indécis, c'était une occasion en or pour lui pour enterrer la marionnette Mitt Romney en exploitant à fond les gaffes électorales de Mitt Romney dont la plus grave était celle où il a décrit 47% des Américains comme étant des assistés irresponsables. Obama n'a à aucun moment parlé de cette gaffe alors qu'elle a largement dominé débats politiques aux Etats-Unis pendant les jours précédent le débat. Cette gaffe de Romney est virtuelllement une "arme nucléaire politique" qu'Obama pouvait utiliser pour neutraliser à jamais Romney devant 60 millions de téléspectateurs. Au lieu de celà, il a laissé Romney mentir sur lui tout au long du débat sans jamais le défier et l'épingler sur ses mensonges. En ne parlant pas de cette gaffe de Romney, Obama a commis une faute grave et impardonnable aux yeux de ses sympathisants.

                          Maintenant, Obama paraît comme un véritable lâche qui fuit un combat (le débat présidentiel) et court se mettre lâchement à l'abris au milieu de ses supporters pendant ses meetings électoraux pour lancer ses attaques timides contre Romney.

                          Obama doit se rattraper au 2ème débat sinon, si Romney le démolit une 2ème fois, il va très probablement être chassée de la Maison blanche.

                          Envoyé par Laziz
                          Romney est avant tout qq de super intelligent.
                          Je ne pense pas qu'on puisse dire de Romney qu'il est super intelligent. C'est un politicard privilégié et une super marionnette qui a maîtrisé l'art du mensonge. Romney est la marionnette ultime capable de mentir sans la moindre gêne.

                          Quelqu'un d'intelligent n'insultera pas 47% des Américains en les décrivant comme étant des assistés irresponsables qui voteront Obama alors qu'une grande partie de ces 47% sont des ouvriers, des retraités et d'anciens militaires qui votent généralement républicains. Le déchet Romney avait carrément insulté ses propres sympathisants!

                          Commentaire


                          • #14
                            La capacité de mentir est art et un signe d'intelligence. Dans ce cas-ci, Romney ne fait qu'insulter les Américains.
                            L'insulte fait partie des mœurs démocratiques. Par contre, des êtres intelligents peuvent faire bien pire
                            que d'insulter. Truman a jeté la bombe atomique sur Hiroshima et Nagasaki. Quand Hitler commande à ses officiers,
                            ces hommes sont super intelligents. Hitler était super intelligent. Ou alors, on a pas la même compréhension de ce qu'est l'intelligence...
                            Elle n'est pas une idéologie mais une fonction du cerveau. Il y en a qui ont en beaucoup et d'autres moins. Mais l'intelligence
                            n'est pas une vertu, elle n'est pas une qualité spirituelle. Elle peut être démoniaque.

                            Pour ce qui est de "ma note du matin", j'avoue qu'elle provient de ma boule de cristal. C'est la première fois de ma
                            vie que je regarde un débat politique entre candidats à la présidence.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense que cette fois Obama risque de se retrouver dehors, à mon avis, et cela pour deux raisons:
                              1. sa première élection s'est fait par défaut suite
                              à la déconfiture des républicains sous Bush et surtout les deux minus qui voulaient représenter les républicains soit le fils de l'amiral McCain et Sarah Palin une inconnue, en plus de l'espoir entrevu par les noir et les hyspaniques.

                              2. Cette fois Obama n'ayant pas derrière lui l'estabishment américain et ayant grandement déçu les les noirs, les hispaniques et les petites gens.... et surtout sa désinvolture apparente ces deriers temps, tout donne à réfléchir à l'électorat.

                              De plus, qu'on aime ou pas Romney, cet homme donne l'impression d'être un formidable administrateur qui a fait ses preuves.... et je suppose que celà doit inquiéter l'organisation électorale d'Obama.
                              Une chose est sure: À la télé (américaine) on présente souvent des noirs qui expriment leur désanchantement d'Obama.
                              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X