Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesdames, faites donc pipi debout!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mesdames, faites donc pipi debout!

    Pour éviter de faire la queue aux toilettes, la manifestation teste un «outil» qui permet aux dames d'uriner debout. Et le concept ne laisse personne indifférent!,

    La gent féminine qui se rend à la Foire du Valais a de quoi être surprise, cette année. Des petits coins «spéciaux» les invitent à faire pipi... debout! Comment? A l'aide d'un petit carton qui imite la forme d'un pénis. «J'ai découvert ça dans des festivals en Suisse alémanique», explique Stéphane Saudan, l'architecte de la Foire du Valais, au «Nouvelliste». But du test? «Trouver une solution au problème récurrent du manque de place dans les toilettes pour femmes», explique-t-il.

    Si l'astuce n'est pas nouvelle, elle en a quand même surpris plus d'un(e) à la manifestation. «Je n'ai jamais vu ça», confie une demoiselle aux besoins pressants. «C'est supersimple, superpratique», déclare une autre. Le procédé semble ne laisser personne indifférent. Et ce ne sont pas les deux hôtesses qui distribuent les objets qui diront le contraire. «La plupart des filles trouvent ça rigolo», assure Rute au quotidien valaisan. «Mais certaines nous engueulent en disant que c'est un scandale.»

    Quoi qu'il en soit, l'idée semble rencontrer un franc succès. Jeudi soir, mille cartons ont été distribués, selon «Le Nouvelliste». Alors, Mesdames, santé!

    (frb)

  • #2
    Avec l'avancée technologique.. ça craint pour l'homme de demain

    Commentaire


    • #3
      Combien ça coute ?
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        ohhh my god ...un topic sur une femme avec barbe ..et maintenant celui la ....je crains pour ma personne moi je veux pas devenir homme k meme
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #5
          c'est plus pratique avec un lanboute.
          si j'ai bien compris, les petits coins spéciaux, c'est en plein air. kadam rabbi wa3badou.

          Commentaire


          • #6
            Si une Femme voudrai faire pipi dans la nature, choisira t-elle de s'accroupir et se cacher prés d'un buisson ou bien le faire debout derrière un arbre ?
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              YSN bonjour
              s'accroupir est plus pratique, mais gare aux épines, car apres ce sera difficile de s'assoir.

              Commentaire


              • #8
                mais gare aux épines, car apres ce sera difficile de s'assoir.
                machi ghir de s'assoir ......
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                Commentaire


                • #9
                  glorious bonjour
                  je ne voulais pas développer. Rire.

                  Commentaire


                  • #10
                    hello makhlouka j'espere que ca va

                    mdr oui les femmes comprendront
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                    Commentaire


                    • #11
                      en carton ??

                      beurk préfère encore me retenir et faire pipi chez moi

                      Commentaire


                      • #12
                        Après cine je ne passe mm pas aux toilettes de femmes , trop de monde , direct je passe chez le mecs ... Je n'utilise pas les pissoires ( ou je ne sais comment ca s'appelle ) rassurez vous
                        Une fois en resortant j'ai vu un mr de dos ... Me ss casse discretos

                        Commentaire


                        • #13
                          Le complexe de masculinité

                          Commentaire


                          • #14
                            Après cine je ne passe mm pas aux toilettes de femmes , trop de monde , direct je passe chez le mecs ... Je n'utilise pas les pissoires ( ou je ne sais comment ca s'appelle ) rassurez vous
                            Une fois en resortant j'ai vu un mr de dos ... Me ss casse discretos
                            Moi aussi il m'arrive d'aller chez les hommes, leur toilettes sont bien moins rempli et un peu plus propre !!

                            Sinon je prend aussi les toilettes d'handicapé lol, enfin bon je vais très rarement uriner dehors

                            Commentaire


                            • #15
                              Sinon je prend aussi les toilettes d'handicapé lol, enfin bon je vais très rarement uriner dehors
                              et tu fait comment pour te camoufler ?
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X