Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SELLAL invité par HOLLANDE à Malte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SELLAL invité par HOLLANDE à Malte

    L’Union Pour la Méditerranée envoyée au fond de notre mer commune, 3aljiya* a organisé avec le soutien de Malte une réunion dite des 5+5 pour une Méditerranée des Projets, une mini UMP, au cours de laquelle, les éternelles programmes d’aide économique évoqués, HOLLANDE compte faire le point sur l’actualité brûlante.

    Un entretien est prévu entre l’élu socialiste et SELLAL, avec à l’ordre du jour, la toujours annoncée visite en Algérie du Français et n’en doutons pas la crise malienne.

    Que peut ajouter SELLAL qui n’est pas été clairement rappelé par MESSAHEL ? L’Algérie n’a pas officiellement demandé la repentance mais l’exigence de celle-ci par les Algériens est légitime. La consolidation des rapports et à leur développement passe par ce pré requis.

    Ce sujet qui fâche sans solution, HOLLANDE a comme le Fils du Hongrois annoncé que lui président ne présenterait aucune excuse au nom de la France à l’Algérie, que peut espérer le gaulois de SELLAL ? Rentrer l’Algérie dans l’histoire , en lui imposant une participation dans l’intervention de la Francafrique au Mali ?

    Au grondement du canon dans le monde, d’ici deux mois les troubles du Moyen Orient risquent de tout bouleverser.

    - Hollande n’ayant rien à regretter, repousserait-il sa visite à l’année prochaine,
    - ou reviendrait à Alger porté par une foule en délire au cours d'une révolution tricolore.

    * autre prénom de qui vous savez
Chargement...
X