Annonce

Réduire
Aucune annonce.

break dans le couple !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • break dans le couple !

    quand l'un des deux veut faire une pause, passer un moment
    ( plus ou moins long ) sans être ensemble
    et reprendre aprés !

    ce break est-il la solution pour reprendre une vie à deux plus solide ?

    ou bien

    quand la question du break se pose, c'est que le couple n'a plus de raison d'être



    qu'en pensez vous ?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Cc !

    Je n'ai jamais fais de break.
    Pour moi c'est soit on continue, soit on arrête.

    L'amour fait mal, c'est pour cela qu'on dit " tomber amoureuse".

    Du coup je fais un break avec l'amour
    Il était une fois ma nièce Nehlia...

    Commentaire


    • #3
      mli7 le break....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        chez nous y'a pas de break y a coup de gueule

        (mets toi à l'autre chambre ou s'i n'ya qu"une chambre mets toi à l'autre bout de coin...)
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

        Commentaire


        • #5
          Stranger : chez nous, la femme tro7 "taghdab" fi dar babaha.

          Commentaire


          • #6
            Faire un break dans un couple c'est très mauvais signe....C'est une chose j'éviterais de faire..pour moi ça voudra dire " terminus" descend !!!
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,
              Il y a des femmes qui souhaitent être en permanence en break, le couple est un fardeau pour elles.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Break breaks hearts

                Moi j accepte pas sans raison.. Si pour reflechir si on veut continuer ou s arreter la.. C est pas un break mais instance de divorce..

                Commentaire


                • #9
                  generalemnt les raisons à l'origine du break sont les détériorations au fils du temps dans le couple, les tensions, tendances à se supporter moins
                  Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                  Commentaire


                  • #10
                    ça dépend, parfois un break est positif

                    Commentaire


                    • #11
                      parisette
                      Hummm et qu'est-ce qu'il fait pendant ce break, il va aller se changer les idées avec une autre?
                      juste des massages, c'est tout
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        salam

                        j'aime bien les beak moi a condition que ça soit pas long

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme dit ma chouchoute le meilleur break est que la femme trou7 teghdeb chez son papa, c'est la belle vie chez les parents ^^

                          Un break signifie que ça va mal, et si c'est le cas c'est que le couple ne tiendra pas. Alors pas de break.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Prenez un kit-kat


















                            Have a break, have a kit-kat
                            Santa Barara

                            Commentaire


                            • #15
                              plutôt

                              ... Mangez des bourreks... ils sont meilleurs que les bricks...

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X