Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michael Jackson ~ They Don't Care About Us

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michael Jackson ~ They Don't Care About Us



    .....
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Ils Se Foutent De Nous Des skinheads, des têtes de morts Tout le monde est devenu mauvais Situation, aggravation Tout le monde ne vit que par des allégations En costume, aux infos Tout le monde n'est plus que de la nourriture pour chien Bang bang, il est mort par une balle dans la tête Tout le monde est devenu fou Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous Battez-moi, détestez-moi Vous ne pourrez jamais me détruire Manipulez-moi, faites-moi plaisir Vous ne pourrez jamais me tuer Cassez-moi, envoyez-moi en justice Allez-y vous tous, cassez-moi Donnez-moi des coups de pied, frappez-moi Ne me traitez pas de Blanc ou de Noir Refrain Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous Dites-moi ce qu'est devenu ma vie J'ai une femme et deux enfants qui m'aiment Je suis une victime de la brutalité de la police Je suis fatigué d'être la victime de la haine Vous me privez de ma fierté Oh, pour l'amour de Dieu Je lève les yeux au ciel afin de réaliser sa prophétie Libérez-moi Des skinheads, des têtes morts Tout le monde est devenu mauvais Trépidation, spéculation Tout le monde ne vit que par des allégations En costume, aux infos Tout le monde n'est plus que de la nourriture pour chien Un homme noir, du chantage Jetez ce frère en prison Refrain : Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous Dites-moi ce qu'il est devenu de mes droits Je suis invisible car vous m'ignorez Votre verdict m'a promis la liberté Je suis fatigué d'être la victime de la honte Vous me jetez dans une classe portant un mauvais nom Je n'arrive pas à croire que ceci est le pays d'où je viens Vous savez je déteste dire cela Que le gouvernement ne veut pas ouvrir les yeux Mais si Roosevelt était toujours en vie il n'autoriserait pas cela non, non Des skinheads, des cerveaux morts Tout le monde est devenu mauvais Situation, spéculation Tout le monde ne vit que sur des litiges Battez-moi, défoncez-moi Vous ne me ferez jamais devenir une ordure Frappez-moi, donnez-moi des coups de pied Vous ne m'aurez jamais Refrain : Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous Il y a des choses dans la vie qu'ils refusent de voir Mais si Martin Luther était en vie Il n'autoriserait pas cela non, non Des skinheads, des cerveaux morts Tout le monde est devenu mauvais Situation, ségrégation Tout le monde ne vit que par des allégations En costume, aux infos Tout le monde n'est plus que de la nourriture pour chien Donnez-moi des coups de pied, frappez-moi Ne me dites pas si j'ai tord ou raison Refrain : Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous Noir ou blanc qu'es que ça peut vous faire manipulez-moi,cassez-moi je suis solide grâce à ma famille car je suis un homme qui a une vie
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      fleur bleue

      c'est quoi tout ca ?
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Coucou Willy

        La chanson et sa traduction
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          pinaise
          et le refrain l'est ou ?
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            oupssss je l'ai loupé


            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire

            Chargement...
            X