Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La théorie de l'évolution et les zoos humains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La théorie de l'évolution et les zoos humains

    Le célèbre cas d'Ota Benga, un Pygmée exhibé dans le zoo de New York comme étant le chainon manquant entre l'Homme et le singe :




    Ota Benga a mis fin à ses jours en se suicidant le 20 mars 1916.
    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

  • #2
    il suffit pas qu'un groupe d'humains utilisent mal cet théorie ou combatte les religions avec ou bien montré qu'elle est faible ou n'explique pas certaines chose pour dire que toute la théorie est fausse !

    ce n'es pas comme ça qu'il faut procéder , elle sera vrai temps que les scientifique n'ont pas ramené meilleurs que ça ! et sa m'étonne qu'on trouvera fausse a 100 %


    tu défend Ibn Kathir contre Darwin ! c'est tout
    moi je supporterai Darwin (malgré qu'on a ibn khaldoun et ibn 3arabi qui disent a peut prés la mm chose)
    au lieu que mnt on serai le peuple qui as pensé a la théorie de l'évolution en 1er on est a la trainé !
    Ibn Kathir ne ment pas il montre clairement ses sources que bcp de musulmans ignores et pensent défendre l'islam quand ils parlent de ce sujet !

    Commentaire


    • #3
      l'église chrétienne a fait marche arrière..les républicains ont imposé leur Chari3a...a quoi ça va servir cette théorie ?? le but a été atteint..le dossier est clos..il sera réiterré lorsque la chari3a re-pointe son nez chez les monothéistes...mais ce jour il faut inventé une autre theorie je ne pense pas que les republicains auront ni le temps ni l'espace pour inventer quoi que ce soit....c'est le jour des grands signes tout le monde constate que Dieu est là Il existe..et celui qui n'avait pas cru au j-1 minutes sa croyance ne sera pas prise en consideration..il falait croire avant J

      Commentaire


      • #4
        il n y a ni évolution ni théorie...la guerre était entre les théologiens qui voulaient imposer la lois biblique et coranique et les autres qui ne voulaient pas car il y avaient des enjeux financier colossaux...c'est l'argent qui fait tourner les têtes...chacun a choisi sa manière de l'amasser......

        vous croyez que ces gens là parlent d'évolution??? Ils passent leurs vie en guettant l'autre...''cours ne soit pas naïf ils vont prendre le marché des véhicules...cours ils vont prendre possession du marché des bestiaux, coure merde mais tu es fous ils vont prendre le marché des terres, courent merde ils vont prendre le marché du ciment, coures merde mais on a faillit perdre le marché des légumes.....c'est les sueurs froides qui courent le long de la colonne vertébrale et que les sourcilles font dévier sur les deux joues droite et gauche...c'est tout ce qu'il ya sur la planète terre..
        ou maitre ou ésclave y'a pas de position entre les deux

        Commentaire


        • #5
          Quand bien même le phénomène des zoos humains serait conséquence exclusive de la théorie de l'évolution, ça aurait tout au plus montré que cette théorie a des conséquences éthiques néfastes. Ça n'aurait rien dit sur sa véracité. Mais comme on a exposé des sauvages des siècles avant Darwin, même cette conclusion est fausse.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par AAnis Voir le message
            Quand bien même le phénomène des zoos humains serait conséquence exclusive de la théorie de l'évolution, ça aurait tout au plus montré que cette théorie a des conséquences éthiques néfastes. Ça n'aurait rien dit sur sa véracité. Mais comme on a exposé des sauvages des siècles avant Darwin, même cette conclusion est fausse.
            Mais ce n'est pas possible!!! Pourquoi tout le monde extrapole le sujet initial de cette façon?
            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

            Commentaire


            • #7
              Quel message essayes-tu de faire passer alors? Que le sort de ce malheureux est dû à Darwin?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par AAnis Voir le message
                Que le sort de ce malheureux est dû à Darwin?
                Tu te répètes là...

                Envoyé par AAnis Voir le message
                Quel message essayes-tu de faire passer alors?
                J'attends la réponse de bouqouqou light avant de révéler ce "grand mystère"
                Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                Commentaire


                • #9
                  Où est-ce que j'ai dit ça?
                  Répond donc à la question d'Annis : Qu'essai tu de dire avec cette vidéo et ce topique que tu as toi même titré en y incluant la théorie de l'évolution ?

                  Je rappel ton titre : La théorie de l'évolution et les zoos humains.

                  Explique nous donc le lien entre une théorie scientifique sur l'origine et la diversité du monde vivant et les dérives et erreurs de quelques individus ou groupes humains.

                  à la vue de ton titre, le lecteur a l'impression que la théorie de l’évolution est responsable de ce que tu appelles zoo humains. Éclaire-nous donc avec ta lumière.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Science-light Voir le message
                    Répond donc à la question d'Annis
                    Après un long moment de réflexion, c'est tout ce que t'as trouvé pour te sauver la face? Hahahah, tu t'es senti un peu con sur ce coup là, avoue?

                    Bref, je réponds à rien du tout, c'est à toi D'ABORD, grand fahem à 2 balles, de t'expliquer : où est-ce que j'ai dit ce que tu m'as attribué?

                    Et aussi j'attends que tu m'expliques pourquoi t'avais la rage dans ton premier post au point de tomber dans cette situation pathétique?
                    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                    Commentaire


                    • #11
                      Excuse moi mais ton titre suggère un lien être théorie de l'évolution et zoos humains.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par AAnis Voir le message
                        Excuse moi mais ton titre suggère un lien être théorie de l'évolution et zoos humains.
                        Le lien existe, je ne l'ai pas nié et il est dans la première phrase du topic!
                        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                        Commentaire


                        • #13
                          Sauf que le concept de chaînon manquant ou de forme transitionnelle est rejeté par les evolutionistes. Le terme "chaînon manquant" relève de la culture populaire occidentale, pas de la science.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par AAnis Voir le message
                            Sauf que le concept de chaînon manquant ou de forme transitionnelle est rejeté par les evolutionistes. Le terme "chaînon manquant" relève de la culture populaire occidentale, pas de la science.
                            Peu importe, disons que je me suis mal exprimé, l'idée est là, tu peux reformuler la phrase comme bon il te semblera!
                            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                            Commentaire


                            • #15
                              le lien dans cette vidéo entre les zoos et la théorie de Darwin est les chainons manquants. On a pris cet humain meskine en croyant qu'il s'agit d'un chainons manquants. Aussi je crois avoir entendu l,auteur dire qu'il était végan?? Donc c'était une raison de plus de le déhumaniser.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X