Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un shabih chiite irakien envoyé par Moqtada Sadr arrêté en Syrie (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un shabih chiite irakien envoyé par Moqtada Sadr arrêté en Syrie (vidéo)

    Les chiites irakiens aussi aident Bachar dans sa guerre contre les Syriens, tout comme les chiites Libanais et Iraniens

    Pas à la tique ..

  • #2
    Tout comme les salafistes lybiens, tunisiens, irakiens, jordaniens, séoudiens...etc

    Bref !

    Tous les sanguinaires du monde entier déversées dans ce beau pays pour en finir avec ce modèle de vie en communauté !

    C'est comme si le peuple syrien est incapable de se libérer tout seul du joug de son tyran ?!

    Que celui qui a semé le chaos chez son voisin, ne récoltera que le chaos chez lui. Inchallah !

    Commentaire


    • #3
      Israël ne peut pas trouver de meilleurs alliés que ce qui souhaitent voir tomber le régime syrien, dernier rempart de l'unité arabe.

      Les plus grands perdants seront les palestiniens et ensuite viendra le tour des chiîtes libanais qui verront leurs territoires occupés encore une fois; seulement après cela il n' y aura pas de Hizbullah pout défendre le pays.Et nous pleureront le seul régime qui défendait l'intérêt des arabes dans la région.

      N.B. les chrétiens syriens eux aussi peuvent commencer à plier bagages car on peut dès maitenant dire au revoir à la tolérance.

      Et qui s'est ils peuvent bien aussi tué un ambassadeur; who knows?
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

      Commentaire


      • #4
        Les 35000 morts ne sont pas des étrangers, c'est des Syriens.. Ces mêmes Syriens qui voulaient leur liberté, et finir avec l'interdiction de la parole..on nous disait ici même " les Libyens sont laches, regardez les Syriens, ils manifestent pacifiquement et refusent l'Otan.." le régime syrien avait finalement réalisé qu'il fallait créer le chaos et finir avec ces marches pacifiques, il croyait pouvoir faire le peuple en le terrorisant...mais ça n'a pas marché..
        Les calculs des régimes militaires pour berner les populations ne marchent pas toujours...
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          bel-court,
          ces 35 000 morts, tu les a sorti de ton chapeau magique :22:

          Commentaire


          • #6
            @bel-court

            Et si tu me dis c'est quoi ton intérêt personnel que X ou Y gouverne en Syrie ?

            Commentaire


            • #7
              Et si tu me dis c'est quoi ton intérêt personnel que X ou Y gouverne en Syrie ?
              X ou Y, je ne sais pas lequel.. mais je suis sûr que je veux la chute de tous les dictateurs Arabes.. y compris le boucher..
              Ce qui est bizarre, c'est ton choix qui est connu, ce n'est ni X ni Y mais Bachar et lui seul... je n'arrive pas à comprendre..
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                X ou Y, je ne sais pas lequel.. mais je suis sûr que je veux la chute de tous les dictateurs Arabes.. y compris le boucher..
                X et Y sont des dictateurs pardi. Je ne pense pas que l'Irak ou la Libye sont un exemple en matière de démocratie.
                Ce qui est bizarre, c'est ton choix qui est connu, ce n'est ni X ni Y mais Bachar et lui seul... je n'arrive pas à comprendre..
                Tu n'as rien à comprendre. Je suis contre la destruction de tout un pays pour changer le nom du dictateur.

                Commentaire


                • #9
                  mais je suis sûr que je veux la chute de tous les dictateurs Arabes
                  Toi tu aimes tes amis les Arabes
                  Akiw da gheriane,
                  ghorek amtil? win agunine tigui, tmurth laali

                  Commentaire


                  • #10
                    beaucoup de trolls qui jouent avec différents pseudos ces jours-ci..
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      bel-court,
                      tu dois ouvrir un peu plus tes yeux et tes oreilles.
                      Où t'a vu la démocratie en Irak, Libye, ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Y compris les mounafiqines !!

                        posté par bel-court

                        X ou Y, je ne sais pas lequel.. mais je suis sûr que je veux la chute de tous les dictateurs Arabes.. y compris le boucher..
                        .

                        *X ou Y, je ne sais pas lequel.. mais je suis sûr que je veux la chute de tous les dictateurs Arabes.. y compris le boucher.. ainsi les Rois mounafiqines qui financent le terrorisme international

                        Hein , tu evites d en parler

                        Fakou !!!
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Et si tu me dis c'est quoi ton intérêt personnel que X ou Y gouverne en Syrie ?
                          en Libye c'étaient les Nafoussi en Syrie on ne le sait tjrs pas? Peut-être que les mêmes Libyens de Nafoussa qui font le gros lot des terroristes en Syrie?!
                          Bizzare ce Bel court ces derniers temps, il se connecte juste le temps pour poster son mensonge quotidien et fuit le Forum tout de suite, alkaddab craint de se trouver confronter á la dure réalité que ses amis les terroristes sont cuits et se font pêcher comme des rats dans les égoux!

                          Commentaire


                          • #14
                            On le croit sur parole !

                            Commentaire


                            • #15
                              Ces chiites fanatique qui viennent de l'étranger se faire tuer dans son armée de criminel, quel bandes de criminel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X