Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un moment de honte est vite passé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un moment de honte est vite passé

    ............

    Mouais pas toujours hein, vue comme ça nous marque pour longtemps !!!

    Racontez nous vos moment de honte, ce jour ou vous auriez voulu vous faire aussi p'tit qu'une souris et filer vous cacher dans un trou

  • #2
    Quand une fois je marchais dans la rue et ne voulant pas parler avec une personne j'ai pris mon portable et j'ai fais style de parler et comme par hasard le téléphone sonne......... quand j'y repense encore j'ai juste envie de m'enterrer lol
    Ne regrette rien...

    Commentaire


    • #3
      @ Anis

      Quand une fois je marchais dans la rue et ne voulant pas parler avec une personne j'ai pris mon portable et j'ai fais style de parler et comme par hasard le téléphone sonne......... quand j'y repense encore j'ai juste envie de m'enterrer lol
      ha ha ha, la prochaine fois met en mode vibreur mdrrrrrrrrrr

      Commentaire


      • #4
        Je me gare sur le parking de mon médecin !
        Des ouvriers sont en train de repeindre la façade, moi je glisse sur une bouche d'égout !!
        J'me retrouve les fesses par terre et je vois les ouvriers mort de rire et moi morte de honte !!!!!!

        Commentaire


        • #5
          dans un resto italien j'ai demandè des spaghetti au fromage et comme j'avais gravement faim et ca avait l'air tellemnt bon ..des la premiere fouchette savourèe ,par un faux geste ou je ne sais quoi tous se renverse sur moi ...et la c'est le tout le monde qui me regardait ils avaient envie de me dire bèla3kel bark lolllll la honte la honte la honte ..et en plus j'etais figèe sur place je sais pas ce qui m'a pris
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Le jour où à 15 ans j'ai eu comme réponse non de la part de ma voisine à ma question : veux tu sortir avec moi ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir jari Ad"

              C est(etait) le metier qui rentre, comme on dit !

              Bien moi c etait, il y a quelques heures... Non, je ne dirai rien !

              Commentaire


              • #8
                ou sinon y a le jour où j'avais la gastro et me trouvant dans la rue, pré d'un magazin Auchan, j'ai du courir courir pour arriver à temps aux WC et la le drame les wc étaient pleins j'ai du supplier un monsieur à sortir pour faire ce que j'avais à faire ... la honte quand même
                Ne regrette rien...

                Commentaire


                • #9
                  @ Glorious

                  dans un resto italien j'ai demandè des spaghetti au fromage et comme j'avais gravement faim et ca avait l'air tellemnt bon ..des la premiere fouchette savourèe ,par un faux geste ou je ne sais quoi tous se renverse sur moi ...et la c'est le tout le monde qui me regardait ils avaient envie de me dire bèla3kel bark lolllll la honte la honte la honte ..et en plus j'etais figèe sur place je sais pas ce qui m'a pris
                  tu étais trop pressée

                  @ Adh

                  Le jour où à 15 ans j'ai eu comme réponse non de la part de ma voisine à ma question : veux tu sortir avec moi ?:red face:
                  Ah oui, ça c'est la méga honte !! J'ai essuyée quelques refus (oui parce que moi je demande des fois quand c'est trop long mdrrrrr) et je ne pouvais plus regarder les mecs qui m'ont refoulés après

                  @ Allez La Chouette raconte

                  @ Anis

                  ou sinon y a le jour où j'avais la gastro et me trouvant dans la rue, pré d'un magazin Auchan, j'ai du courir courir pour arriver à temps aux WC et la le drame les wc étaient pleins j'ai du supplier un monsieur à sortir pour faire ce que j'avais à faire ... la honte quand même
                  La honte si tu avais fait sur toi !!! Et la honte après quand tu as du faire du bruit

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    J'étais à Paris , j'avais bu des pintes de bières et je voulais absolument faire pipi.Je n'ai pas trouvé de toilettes(même pas un café dans le coin) j'ai alors pissé dans la rue avec passant et tout.

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Fajito :

                      Voilà ça t'apprendra aussi

                      Moi j'en ai pleins des moments de honte, j'hésite à tous les raconter

                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà ça t'apprendra aussi

                        lol oui j'ai bien appris

                        Commentaire


                        • #13


                          Allez j'en ai une aussi de quand j'avais bien bu, c'était pendant la Féria de Nîmes. Pendant la Féria on nous pose partout dans les rues des toilettes chimiques pour les chantiers !!! Bon déjà faut avoir super envie pour aller là dedans, j'te raconte pas l'odeur !!
                          Et bien moi j'étais tellement fraîche que je suis carrément tombée dans ces toilettes, j'ai fais bouger la cabine, un peu et je l'a renversée carrément sur le coté

                          La méga honte en sortant (bon à peu près tous les gens de la file étaient aussi frais que moi, donc je pense qu'ils n'ont pas trop captés)

                          J'ai du rentrer chez moi, tellement je sentais pas la rose

                          Commentaire


                          • #14
                            tu étais trop pressée
                            euuuhh oui ...
                            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                            Commentaire


                            • #15
                              @ J'en ai eu tout pleins moi, ce n'est pas normal

                              Je ne vous raconte pas la dernière mais l'avant dernière dont je me rappelle c'était à la fac durant un TD, j'étais grippée à mort, j'ai eu de la morve (hachakoum) qui était sortie de sa place (hachakoum encore) mais tellement que j'étais fiévreuse je ne me suis pas rendu compte et j'étais assise en première place face à mon professeur préféré et j'étais sa chouchoute et je ne comprenais pas pourquoi elle ne me regardait pas quand je lui demandais de me faire passer au tableau pour corriger un exercice, m'enfin, ma copine me l'a signalé en ayant cette téte bien sur j'ai fait la méme téte juste aprés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X