Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès du président Chadli Bendjedid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décès du président Chadli Bendjedid

    ALGER- L’ancien président de la République, Chadli Bendjedid, est décédé samedi à Alger des suites d’une longue maladie, indique un communiqué de la présidence de la République.

    "Afin de permettre aux membres des corps constitués et à la population de se recueillir à la mémoire du regretté défunt, la dépouille de celui-ci sera exposée au Palais du Peuple, le dimanche 7 octobre 2012, à compter de midi", ajoute la même source.

    L’enterrement aura lieu le lundi 8 octobre 2012, après la prière du Dohr au Carré des Martyrs, au cimetière d’El Alia.

    En cette douloureuse circonstance, le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a décrété un deuil national de huit (08) jours sur l’ensemble du territoire national à compter de ce jour (samedi), ajoute le communiqué de la présidence.
    aps

    j espere par intelligence ils feront coeincider ce deuil avec celui de chaulet plus meritant
    la revolution etait dans sa dodoche
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    deuil national de huit (08) jours
    Normal, le régime perd un de ses enfants.

    Commentaire


    • #3
      espere par intelligence ils feront coeincider ce deuil avec celui de chaulet plus meritant
      je ne le connaissait pas du tout , merci

      Commentaire


      • #4
        Vraiment difficile de compatir.

        Commentaire


        • #5
          que Dieu l'accueille en son vaste paradis
          espere par intelligence ils feront coïncider ce deuil avec celui de chaulet plus meritant
          je pense que c'est fait.
          Vraiment difficile de compatir.
          c'est réciproque


          ps/ triste et navrant de constater l’indifférence des faistes au sujet de la mort d'un ex president de la république algerienne......et dire que bon nombre d'algériens n'ont connus et dégustés le fromage bombel que sous son règne, bande d'ingrats!!!
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            c'est réciproque


            ps/ triste et navrant de constater l’indifférence des faistes au sujet de la mort d'un ex president de la république algerienne......et dire que bon nombre d'algériens n'ont connus et dégustés le fromage bombel que sous son règne, bande d'ingrats!!!
            hachak , nous les Algériens , nous ne sommes pas des tubes digestifs , on nous achete pas avec un bout de fromage

            Commentaire


            • #7
              je ne l'ai pas connu, j'étais encore bébé quand il était président mais rabi yarhmou malgré tout!
              Ne regrette rien...

              Commentaire


              • #8
                Allah yarahmou
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #9
                  l histoire retiendra qu'il a ouvert la prison a ciel ouvert qu était l algerie au temps de Boumediene.
                  il a supprimé "l'autorisation de sortie du territoire national" qui se vendait a prix dor et qui n était accordé qu a la tchichi de l époque.
                  ç ce ke raconte les anciens.

                  Commentaire


                  • #10
                    mes sincer condoleances au peuple d'algerie
                    allah yerah allah ya3adam alajr ,
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      histoire retiendra qu'il a ouvert la prison a ciel ouvert qu était l algerie au temps de Boumediene.
                      il a supprimé "l'autorisation de sortie du territoire national" qui se vendait a prix dor et qui n était accordé qu a la tchichi de l époque.
                      ç ce ke raconte les anciens.
                      Oui, je me souviens!

                      Commentaire


                      • #12
                        La mort n'épargne personne.On doit tous y passé pauvre ou riche
                        Tous dans un trou et le même.
                        Oui en effet a cette époque là pauvre Kabylie.
                        Pauvre les jeunes du 5 octobre Allah Yarhamhoum

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi qui ai vécu la transition Boumédienne/Chadli je peux vous dire que celui-ci a apporté un énorme bol d'air ! car sous Boumédienne c'était vraiment la misère morale et matérielle. On le comparera dans quelques années à Gorbachev , car l'ouverture du pays c'est suite à son discours du 19 Septembre ce que beaucoup oublient.Je trouve qu'on l'a un peu trop discrédité sur ses actions alors qu'il était lié dans ses prérogatives par les G.
                          Qu'il repose en paix Allah irahmou et condoléances à sa famille
                          « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert EINSTEIN

                          Commentaire


                          • #14
                            Allah yerrahmou
                            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                            Commentaire


                            • #15
                              allah yarhmou w ywesse3 3lih
                              La vie est belle ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X