Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur téléphone qui ne se DECHARGE PAS VITE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis sur téléphone qui ne se DECHARGE PAS VITE

    Bonsoir !

    Je suis à la recherche d'un téléphone.
    Tout le monde me parle des Iphone mais on m'a dit qu'il se déchargé super vite.

    Du coup, je viens ici reccueillir vos avis, vos conseils ... pour en acheter un.

    Dans l'idéal : un appareil photos, mp3, tactile, charge normal , assez sympa

    Merci pour vos conseils les ami(e)s
    Il était une fois ma nièce Nehlia...

  • #2
    nehlia14
    y'a pas mieux chaque chose a part
    1 appareil photo sony,
    1 lecteur mp3
    et un telephone simple un Samsung classique de 3000 dianrs c'est le bonheur
    durée de charge plus de 2 semaine en continu.....

    pas la peine d'acheter grand car les batterie de rechange sont de moindre qualité, c'est pourquoi le telephone se decharche tres vite..ou trouver les vrai batterie?? c'est la question poséE a nos importateurs

    Commentaire


    • #3
      et un telephone simple un Samsung classique de 3000 dianrs c'est le bonheur
      durée de charge plus de 2 semaine en continu.....
      quand tu n'as pas goûté aux services de l' i phone et que tu veux utiliser que la partie tiliphone le plus économique des majors peur suffire

      mais le GPS,les forum sur son téléphone, les grandes chaînes de télé du monde entier, le circuit de randonnée avec sa géolocalisation à l'altitude près, toutes les applications proposées , VIDAL médical compris...La fracture numéraire est une calamité pour les pays africains.

      Commentaire


      • #4
        La fracture numéraire est une calamité pour les pays africains
        Quésaco???
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Je sais que la durée de la betterie est le point fort des NOKIA
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            Quésaco???

            la fracture numérique soulignée par BOUTEFLIKA est cette faille technologique qui en matière de TIC sépare l'occident des pays sous dévelopés et qu'il a voulu combattre en plaisant la cause de l'Afrique auprès des industriels des pays avancés et en promettant de doter chaque foyer algérien d'un ordinateur

            Commentaire


            • #7
              Quésaco???

              la fracture numérique soulignée par BOUTEFLIKA est cette faille technologique qui en matière de TIC sépare l'occident des pays sous dévelopés et qu'il a voulu combattre en plaisant la cause de l'Afrique auprès des industriels des pays avancés et en promettant de doter chaque foyer algérien d'un ordinateur

              malgré la volonté du premier décideur algérien, nous restons dans le peloton de queue des pays arabes

              Commentaire


              • #8
                KHORE
                mais le GPS,les forum sur son téléphone, les grandes chaînes de télé du monde entier, le circuit de randonnée avec sa géolocalisation à l'altitude près, toutes les applications proposées , VIDAL médical compris...La fracture numéraire est une calamité pour les pays africains
                ce genre de produit est a conseiller pour les retraité..mais pour une jeune personne, qui bouge, qui veut faire des rencontre, qui est en formation, il lui faut qu'un simple telephone...

                je pense que l'iphone c'est surtout pour les vacances..

                Commentaire


                • #9
                  Avis sur téléphone qui ne se DECHARGE PAS VITE
                  Dans ce cas, il ne faut pas acheter un smartphone.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    j' ai un NOKIA E 72 . Il a plus d' une semaine d' autonomie. A tel point que je l' oubli tout le temps. Mais je ne suis pas non plus un accro du Tel.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X