Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barack Obama accusé d'avoir manipulé le taux de chômage pour se faire réélire - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barack Obama accusé d'avoir manipulé le taux de chômage pour se faire réélire - vidéo

    L'annonce hier d'une baisse du taux de chômage aux Etats-Unis (de 8,1% à 7,8%) a choqué les républicains au point qu'ils ont tous accusés l'administration Obama d'avoir manipulé les chiffres de l'emploi pour annoncer un taux de chômage inférieur au taux symbolique des 8%.

    Et pour cause, toute la campagne des républicains depuis 4 ans était basé sur le blocage systématique de toute initiative gouvernementale de créations d'emplois pour que le taux de chômage reste au dessus de 8%, et ainsi convaincre les Américains de voter pour le républicain Mitt Romney en novembre.

    L'un de ces haineux anti-Obama qui a alimenté cette théorie du complot sur le taux de chômage était le célèbre Jack Welch (ancien patron de General Electric). Dans la vidéo, le journaliste Chris Matthews ridiculise gentiment le vieux déchet Jack Welch.

    Pour les républicains, les chiffres de l'organisme ultra indépendant BLS (Bureau du Travail et des Statistiques) ne sont bons que lorsqu'ils sont mauvais pour Barack Obama!


  • #2
    moi je ne crois plus á une réelection de Obama, sa mission poste-bush est terminée, la recréation tire á sa fin!! Le monde ne savait plus avec qui il avait á faire avec ce président hypocrite!

    Commentaire


    • #3
      Selon ma conviction personnelle, seul le candidat des multinationales, des lobbys juifs sionistes passera, celui des forces de l'argent et de la guerre contre les peuples... La démocratie américaine est appuyée par tout un arsenal de médias au service de ces forces de l'argent; les cerveaux ont été bien "éduqués" pour choisir le "bon" candidat.

      Commentaire


      • #4
        Exactement Elghifari,
        le candidat qui aura reçu le plus de "pognon" de la part des multinationales sionistes, pour sa campagne présidentiel, gagnera. Ainsi va l'amérique des droits de l'injustice de l'homme :22:

        Commentaire


        • #5
          Et pourtant, depuis Octobre 2009 (8 mois apres l'election d'Obama), le taux de chomage est en tendance baissiere de 10% a 7.8%

          Commentaire


          • #6
            Diamond,
            et tu crois qu'ils vont nous donner les vrais statistiques du chômage

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Elghifari
              celui des forces de l'argent et de la guerre contre les peuples
              En 2008, ce "candidat" était le vieux John McCain et il avait perdu. En 2012, ce "candidat" est Mitt Romney et pour le moment, il est donné perdant malgré la catastrophique performance d'Obama lors du 1er débat présidentiel.

              Envoyé par yakoub2010
              Diamond,
              et tu crois qu'ils vont nous donner les vrais statistiques du chômage
              Toujours sceptique sur les chiffres du chômage aux Etats-Unis?!
              Tu peux légitimement remettre en question la méthode de calcul (publique et non secrète) du taux de chômage aux Etats-Unis, mais pas accuser Obama de le manipuler car c'est le BLS qui publie ces chiffres et cet organisme est réputé ultra indépendant.

              Obama n'osera jamais tenter de "corrompre" le BLS pour manipuler ses chiffres puisque les risques politiques d'une telle corruption sont infiniment plus élevés que ses gains.

              Commentaire


              • #8
                Nassim,
                quand on sait que les lobby pro-sionistes manipulent tout ce qui bouge aux usa, cela ne m'étonnerai pas qu'ils puissent le faire avec le BLS

                Commentaire

                Chargement...
                X