Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YouTube sur iPhone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • YouTube sur iPhone

    Bonjour
    J'ai du mal ces temps ci à voir des vidéos sur YouTube sur mon IPhone 3GS , pourtant il y a quelques mois ça marchait bien.
    Y at-il des astuces ? Conseillez moi et merci d'avance amis du Forum

  • #2
    installe MxTube et push FX avec Cydia
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #3
      Si ça peut t'aider

      Depuis ios6 j'avais un problème avec le wifi.Le wifi ramait et les pages mettait beaucoup plus de temps à se charger.
      Sur un site on m'a dit comment "réparer le wifi" et depuis plus aucun problème.
      Il faut aller sur réglages puis aller sur Général et aller tout en bas
      sur Réinitialiser puis taper sur Réinitialiser les réglages réseau
      Ensuite tu retapes ton mot de passe wifi personnel si t'es chez toi.

      La prochaine fois l'ami va sur : astuces et Entraide en haut du forum et pas sur multimédia qui est le lieu d'info du multimédia.

      Bon courage et dis-nous si ça a réglé le problème.
      Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

      Commentaire


      • #4
        Youtube

        Merci Amin je te mettrai au courant.

        Commentaire


        • #5
          Moi des que j ai fait la mis a jour, l icone de youtube n existe plus sur mon Ipad.. Mais je continue a le voir sur safari..

          Mais quand qq1 poste une video ici sur le forum je ne vois rien, juste espace vide..

          Commentaire


          • #6
            Youtube

            Quand j'avais le wifi , YouTube marchait bien mais actuellement j'ai la puce nedjma. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche plus. J'ai l'impression que ce n'est pas puissant, est ce que je dois réinitialiser quand même?

            Commentaire


            • #7
              Edge ou le GPRS est très faible contrairement a la 3G , tu peux dire qu'a l’émission est a 115K et 64k a la réception, donc c'est pas intéressant
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

              Commentaire


              • #8
                Ennis Moi des que j ai fait la mis a jour, l icone de youtube n existe plus sur mon Ipad.. Mais je continue a le voir sur safari..

                Mais quand qq1 poste une video ici sur le forum je ne vois rien, juste espace vide..
                J'ai un problème assez proche du tien moi c'est l'icône de chrome qui a disparu sur l'app store je n'arrivai même pas à le lancer du coup je l'ai supprimer puis réinstaller mais le problème subsiste.


                Nusaiba99
                Quand j'avais le wifi , YouTube marchait bien mais actuellement j'ai la puce nedjma. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche plus. J'ai l'impression que ce n'est pas puissant, est ce que je dois réinitialiser quand même
                ?
                Je ne pense pas que ce soit utile si c'est pas le wifi qui pose problème c'est sans doute que ton réseau cellulaire(gprs) est faible.Utilise le wifi pour voir si tu as le même problème ...Tu peux utiliser le wifi avec ta puce nedjma,non !je te pose la question parce que je suis en France.
                demande aussi à nedjma ils pourront peut-être t'aider...
                Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par AMIN
                  J'ai un problème assez proche du tien moi c'est l'icône de chrome qui a disparu sur l'app store je n'arrivai même pas à le lancer du coup je l'ai supprimer puis réinstaller mais le problème subsiste.
                  Je suis un peu nulle.. Mais au debut j avais installe google.. Avant de remarquer safari.. Apres je l ai supprime je n utilise que safari qui est integre je crois.. Je le trouve plus facile. Mais y a toujours des fonctions que je peux pas faire.. Peut etre manque d experience..

                  Avec la nouvelle M-a-J c est Map et youtub qui ont ete affecte.. Autre chose je n ai rien remarque desolee..

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X