Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bus bombardé par l'aviation syrienne à Alep

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bus bombardé par l'aviation syrienne à Alep

    L'aviation syrienne continue de viser les populations civiles, aprés avoir détruit la ville, place aux moyens de transport. Il y'aurait eu 15 morts slon les activistes.

    Pas à la tique ..

  • #2
    mensonge et vidéo débile ?

    @bel-court

    Ni plus ni moins , un bus qui brule ...mensonge et vidéo débile

    aucun signe que le Bus a été ciblé par l aviation ...

    les sots prennent tout le monde comme eux ..

    le truquage d un sot détectable facilement ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      bel-court,
      réfléchis un peu, pourquoi Bachar va t-il bombarder un camion

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas l'armée syrienne mais l'armée des milices alaouite

        Commentaire


        • #5
          voilà où finiront les terroristes de l'asl:

          http://www.youtube.com/watch?v=zAE-2...ature=youtu.be

          Commentaire


          • #6
            Les rebelles récupèrent leurs biens:

            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              C'est la guerre bel-court, c'est la guerre. Ca n'existe pas de guerre propre. Même les Américains qui ont inventé le concept de frappes chirurgicales admettent que c'est un concept creux.

              Je t'ai prévenu que les dommages seront plus terribles qu'une dictature.

              Commentaire


              • #8
                Bah oui c'est la guerre, quand c'est le camp que tu soutiens qui avance, Assad tiens bon devant la "conspiration", quand il bombarde des civils, c'est la guerre..
                Quand les rebelles avancent, c'est "bel-court, pourquoi tu te mêles de leur guerre..."
                À la différence des autres qui soutiennent ouvertement le dictateur, toi tu crois nous convaincre que tu es neutre
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  la France n a aucun pouvoir à l ONU !!

                  posté par bel-court

                  Assad tiens bon devant la "conspiration", quand il bombarde des civils, c'est la guerre..
                  .
                  Est ce que t es sérieux ?
                  pour ton info :

                  ça sert à rien de blablater dans le vide par tes vidéos truquées ..?

                  l armée syrienne bombarde la chair à canon dont ta monarchie y participe : les terroristes -salafistes ..

                  Ne te réjouit pas , dorénavant la France n a aucun pouvoir à l ONU pour y faire passer sa loi politique pernicieuse en Syrie , ni en Libye : le droit d ingérence humanitaire ...Déjà elle , elle est menacée par les salafistes ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    @houari16

                    Bien que je ne sois pas pour les rebelles influencés par empire americano-sioniste , il faut pas nier que l'armée d'El assad fait surement des victimes civiles c'est inévitable dans n'importe quelle guerre, la guerre c'est aussi l'information ! Si El Assad veut viser des rebelles et qu'il touche des civils les rebelles ne manqueront pas l'occasion d'exagerer les choses et de le montrer au monde entier pour le diaboliser

                    @bel-court

                    El assad n'a aucun interet a bombarder les civils au contraire, il bombarde les parasites armés qui menacent la securité des civils, ces parasites se fondent dans la population dans les habitations

                    Commentaire


                    • #11
                      @chelfaoui-02-13

                      salut

                      Le "Bus " de bel-court n a aucune trace ou signe que c est un tir ou bombardement de l aviation ..

                      son combat contre la Syrie et la Libye : la communication , la désinformation positive , le Net-marocain et la propagande en faveur des terroristes
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        chalfaoui
                        El assad n'a aucun interet a bombarder les civils au contraire
                        Assad n'a surtout rien à foutre des Syriens, encore moins interéssé par le sort des sunnites qui continuent de réclamer son départ depuis 18 mois. Ce qui l'interesse c'est de rester fidèle à la parole de sa famille, rester au pouvoir à l'éternité.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          @bel-court
                          tu le sais , mais tu ne peux l avouer : le Net et ta propagande ( Fakou ! )

                          L armée syrienne bombarde les terroristes : pas de pitié ...
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Le Net !!!

                            posté par bel-court

                            Ce qui l'interesse c'est de rester fidèle à la parole de sa famille, rester au pouvoir à l'éternité.
                            .
                            40 ans de pouvoir des alouites en Syrie donne aussi des idées ( Le Net ! ) aux pays qui sont gouvernés à l éternité : les monarchies ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Bah oui c'est la guerre, quand c'est le camp que tu soutiens qui avance, Assad tiens bon devant la "conspiration", quand il bombarde des civils, c'est la guerre..
                              Quand les rebelles avancent, c'est "bel-court, pourquoi tu te mêles de leur guerre..."
                              À la différence des autres qui soutiennent ouvertement le dictateur, toi tu crois nous convaincre que tu es neutre
                              Mais rassure-toi bel-court je suis contre cette guerre et je le resterai. J'espère de tout mon coeur que Bachar nettoie la Syrie de ces mercenaires étrangers. Mais je m'en cache pas du tout.

                              Si les démocrates Algériens avaient choisi la peste du pouvoir Algérien au choléra du chaos, je fais exactement de même avec la Syrie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X