Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si Sayidouna Mohamed "sws" était parmi nous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si Sayidouna Mohamed "sws" était parmi nous




    Et vous? Que lui diriez-vous si vous pouvez le rencontrer durant une minute tous seuls?
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

  • #2
    @Algérienne16

    Je ne saurais quoi dire et, pour être honnête, je ne suis même pas certain que je pourrais respirer correctement ! ... :22:
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Que lui diriez-vous si vous pouvez le rencontrer durant une minute seul?
      yéchfa3léna 3and rab el 3ibad...
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #4
        Salam Harrachi
        Je ne saurais quoi dire et, pour être honnête, je ne suis même pas certain que je pourrais respirer correctement


        Oh! Que je te comprends! Rien que d'y penser, j'ai le coeur qui bat qui fait"Boum boum", la gorge nouée!Je ne pense pas que je pourrais me tenir debut a force de trembler mel hachma devant lui!
        Mais je profiterais quand même de lui dire que je l'aime plus que ma personne, plus que ma famille!Qu'il nous manque énormément ...

        Salam Bouberita

        yéchfa3léna 3and rab el 3ibad

        Yesma3 menna we menak Incha'Allah!..Amiiiiiiine ya Rabbi el 3alamine!
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #5
          @Algérienne16

          Mais je profiterais quand même de lui dire que je l'aime plus que ma personne, plus que ma famille!Qu'il nous manque énormément ...
          Bon, dans ce cas on y va ensemble et c'est toi qui lui causera en mon nom. Moi, je me contenterais d'essayer de respirer correctement ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Drôle d’hypothèse... Avec des "SI" le monde arabo-musulman serait le phare de l'humanité.

            Commentaire


            • #7
              @Dawkins

              Sans "si", Star Wars n'existerait pas et Georges Lucas n'aurait jamais été riche comme qu'il l'est réellement de nos jours.

              Sinon, l'objet du "si" ici traité n'est pas en relation avec l'état du monde musulman. Ça traite uniquement de l'attachement personnel et individuel des uns ou des autres envers la personne du Saint Prophète. Bref, ce n'est même pas un lieu de polémique.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                Bien si le prophète Mohamed était parmi nous, je pense qu'il serait fasciné par la technologie moderne et les progrès de la science. Mais c'est un avis personnel bien sûr.

                Commentaire


                • #9
                  @Dawkins

                  Il faut bien lire les questions avant de dépenser ses calories en réponses, et la question du jour était : si le prophète revenait parmi nous, que lui diriez-vous ?

                  Tu vois un peu la nuance ?
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vois pas de quelle nuance tu parles. A la limite, t'aurais pu me suggérer de lire l'intitulé du topic en entier.

                    Pour ma part, je lui dirais d'éviter de regarder le JT.

                    Commentaire


                    • #11
                      @Dawkins

                      ... Je vois pas de quelle nuance tu parles ...

                      Dans ce cas, je doute que tu puisses aller au delà d'un certain point sur ce sujet. Ce n'est pas grave toutefois, chacun ses limites.

                      ... A la limite, t'aurais pu me suggérer de lire l'intitulé du topic en entier ...

                      J'avoue que, par respect ordinaire, j'ai cru la chose tellement élémentaire que le suggérer m'a semblé plus ou moins insultant.

                      ... Pour ma part, je lui dirais d'éviter de regarder le JT ...


                      Vu ses relations et son job, il dispose de sources d'informations nettement plus pointues. Ton conseil passera donc, comme au poste précédent, pour un simple gaspillage de calories.
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        De quelles sources d'informations tu parles ?

                        ps : c'est le seul élément que je trouve"intéressant" dans ton post.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon... Je vais causer de cette hypothèse ( " que diriez-vous au prophète Mohamed s'il était parmi nous ? ") avec ma fille de 7 ans, elle a quand même plus de discussion.

                          Bonne journée.

                          Commentaire


                          • #14
                            @Dawkins

                            ... De quelles sources d'informations tu parles ? ...

                            Comme indiqué plus haut, si les nuances de base te sont hermétiques il n'y a pas grand espoir que tu puisse accéder aux plus subtiles. Courage tout de même !

                            ... ps : c'est le seul élément que je trouve"intéressant" dans ton post.

                            C'est bien, parce que , pour ma part, je n'en vois aucun dans ton poste ...

                            ... Je vais causer de cette hypothèse avec ma fille de 7 ans, elle a quand même plus de discussion ...

                            Je crois que c'est une sage résolution ! Il faut toujours commencer un domaine avec un niveau accessible, puis monter petit à petit en grade. Patience l'ami, ça viendra surement ... un jour.
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              je lui demanderai de me parler de sa rencontre avec djibril puisque toute l'histoire est parti de là
                              je lui demanderai de me parler de son voyage nocturne à dos de chimère et surtout de son ascension à travers les 7 cieux car je veux savoir comment a t-il fait pour pouvoir respirer dans l'hyper-espace !!!
                              et puis évidement je lui demanderai de me parler de son entretient avec dieu !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X