Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisez vous un eye-Liner?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Utilisez vous un eye-Liner?

    bonjour les filles,

    je dessine le coin de l'oeil avec un I-Liner bien souvent, mais j'aime pas lorsque ça me colle aux cils,

    je préfère de loin les feutres, j'ai pas trouvé une marque qui tient bien toute la journée.... et aussi un de couleur bien noir,

    alors utilisez vous l'un ou l'autre, quelles marques et quelles forme adoptez vous?
    Tout ce qui brille n'est pas or

  • #2
    Coucou EF.
    Non, je ne l'utilise pas. Déjà, je ne le réussis pas vraiment, ou très rarement, et je trouve qu'il assombrit mon regard, qu'il rétrécit mes yeux, je ne sais pas, mais en ce qui me concerne, je trouve qu'il ne me va pas.
    Sinon, oui, les feutres sont bien meilleurs, c'est plus facile à appliquer.
    Pour les marques, ma sœur utilise actuellement un Bourgeois, celui-là:


    Elle est assez satisfaite.
    Je m'en remets à Dieu!

    Commentaire


    • #3
      coucou

      t'as des yeux foncés Snow?

      pour ma part, bien au contraire, ça agrandit les yeux, et ils semblent plus étirés..... j'ai les yeux claires mais je pense pas que ça a avoir avec la couleurs des yeux.

      pour le feutre... c'est bien meilleur oui, j'en avais un de la marque Bourgeois, mais pas le même que sur la photo, j'espère que je le trouverai sur le marché...
      Tout ce qui brille n'est pas or

      Commentaire


      • #4
        EF, euh, pas très foncés non. Enfin, pas clairs non plus. J'ai les yeux marrons. D'un marron clair. C'est vrai que normalement, ça agrandit le regard, mais je crois que c'est moi qui ne sais pas l'appliquer, je crois k je mets un trait trop épais, c'est pourquoi je trouve que ça assombrit le tout. J'ai toujours du mal à le réussir sur l’œil droit Va savoir pourquoi

        Pour le Bourgeois posté, normalement tu le trouveras.
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #5
          l'oeil droit.... t'es gauchère alors, moi c'est toujours l'oeil gauche que je ne réussis pas bien....


          sinon même si c'est un peu épais... suffit le le rallongé bien vers l’extérieur de l'oeil..... ça agrandira encore plus les yeux..... essai donc pour voir

          et merci pour la marque snow

          tu me rappel le snow de la série en fait; the game of the trone
          Tout ce qui brille n'est pas or

          Commentaire


          • #6
            yeap ! de temps en temps quand je veux faire "genre"... mais j'en mets rarement sur toute la longueur de l'oeil... je le mets au bords des yeux...enfin, comment dire.. aux extrémités inf et sup parce que sinon j'ai aussi l'impression que ça me rétrécit les z'noeils...
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Non, je ne suis pas gauchère. Bizarre quand même
              Sinon, c'est vrai que je n'ai jamais osé le rallonger. J'ai peur que ça ne soit pas trop discret en faisant ça. Sinon, je vais m'entrainer pour voir.
              Pour les marques, il y a aussi les feutres de Gemey Maybelline et Nivea qui sont bons aussi.
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • #8
                snow... nivea déjà essayé..... ça sèche trop vite, yeux marron/marron claire avec un feutre black..... ça intensifie encore plus leurs couleurs... moi j'aime bien..

                Tizi, moi aussi sur l'extrémité (à partir du milieu) mais que les sup

                sur toute la longueur, c'est du boulot..... je laisse ça pour les occasions, mais l’effet est garanti
                Tout ce qui brille n'est pas or

                Commentaire


                • #9
                  Oui j'utilise l'I-liner de Isabelle Dupont, il est facile a utiliser, facile a enlever, ne tombe pas ne colle pas et pas cher
                  La vie est belle ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut les filles

                    J'adore l'eye liner mais malheureusement , je ne sais pas l'appliqiuer ,

                    Oui j'utilise l'I-liner de Isabelle Dupont, il est facile a utiliser, facile a enlever, ne tombe pas ne colle pas et pas cher
                    ou est ce que tu l'achètes ?
                    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam Amoula

                      y a une parfumerie qui ne vend que cette marque mais à Bone
                      La vie est belle ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par semsouma
                        y a une parfumerie qui ne vend que cette marque mais à Bone
                        hmm c'est un peu loin pour moi !!!
                        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                        Commentaire


                        • #13
                          Je trouve ça très joli mais je sais pas le mettre.
                          Parfois, je le vois appliqué sur la moitié supérieure, et le trait ne suit pas la courbe descendante de l’œil mais reste droit, ça donne bcp de charme je trouve.
                          Puis je trouve pas que ça rétrécisse le regard... ça fait des yeux de biche au contraire.
                          Pour ne pas rétrécir le regard faut ajouter un peu de mascara.Ceci étant je ne suis pas fan de eye lyner mais plutôt de crayon nègre(jamais de noir sous quelle que forme que ce soit) estompé ou de fard nègre utilisé comme du khool,le résultat est surprenant,ne jamais oublier l'anti-cerne .

                          Commentaire


                          • #14
                            Jamais sans mon Eye-Lyner

                            Les jours de la semaine, au travail, juste une ligne fine.
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'aimerai bien l'essayer mais je trouve que c'est pas facile a mettre je n'obtiens jamais une ligne bien droite
                              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X