Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marche contre les raids des drones américains au Pakistan - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marche contre les raids des drones américains au Pakistan - vidéo

    Dans la vidéo, un reportage sur une marche qu'organise actuellement l'homme politique pakistanais Imran Khan contre les raids des drones américains au Pakistan. En plus des nombreux Pakistanais qui participent à la marche, des militants anti-guerre américains et britanniques y participent.


  • #2
    Le peuple pakistanais paye fort les conséquences de l'intervention du régime pakistanais aux cotés de l'impérialisme contre l'Afghanistan voisin.

    Commentaire


    • #3
      J'ai vu, il y a quelques mois, un reportage sur les frappes menées par des drônes au Waziristan. C'est une véritable boucherie qui, naturellement, est peu (voir pas du tout) évoquée dans les médias "mainstream".

      Commentaire


      • #4
        Comme il est souligné dans la vidéo, des chercheurs américains qui avaient fait une étude sur le sujet, ont rapportés les témoignages des Pakistanais vivant dans la région visée par les drones américains, et selon ces derniers, ils vivent terrorisés 24/24 en pensant que les drones américains les survolent 24/24 et peuvent les viser à tout moment.

        Le pire est que le lâche président pakistanais ne fait rien pour faire cesser ces raids des terroristes américains. Et à l'ONU, c'est le silence total sur ce terrorisme américain.

        Commentaire


        • #5
          Le pire est que le lâche président pakistanais ne fait rien pour faire cesser ces raids des terroristes américains. Et à l'ONU, c'est le silence total sur ce terrorisme américain

          Faut avouer aussi que la politique pakistanaise et on ne peut plus floue , d'un côté , il se définissent comme les allies des USA dans la guerre contre le terrorisme , et de l'autre , leurs services secrets sont proches des talibans ( je ne juge aucune de ses deux position, mais force est de constater qu'elles sont on ne peut plus contradictoires ) ..... Quand on n'a pas le courage politique de choisir son camp , faut pas s'étonner par après d'être à la merci des deux .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire

          Chargement...
          X