Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou est l'algerie !?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou est l'algerie !?

    salam,

    Ce silence arabe est tres signifiant
    Ca montre notre dependence totale a l'occident !!

    Mais il reste les pays arabes qui nous ont marques par leurs ideologies et principes revolutionnaires et leur acharnement a la defense des droits des peuples a exister et a vivre en dignite!!


    Quand j'ecoute les propos des algeriens qui interviennet ici sur ce forum et ailleurs et comment ils nous expliquent le point de vu des dirigents algeriens sur le point du sahara marocain et que l'algerie est pour le droit internetional et qu'elle supporte ses freres arabes sahraouis comme si les marocains sont des gawris et non pas ses freres !!

    Pourquoi??

    Aujourd'hui les deux peuples algeriens et marocains n'arrivent pas a savoir et expliquer reelement c'est quoi le but derriere ce conflit artificiel et c'est quoi le gain, le benefice de mettre deux peuples en conflit permanent et aussi l'appuie algerien total a des freres contre d'autres freres pendant 30 ans!!.

    Ca m'a pousser a me poser des questions sur ces ideologies des dirigents algeriens:

    Ou est l'algerie ?!
    le defenseur des pays faibles et incapables !! Dans ce conflit arabo-israelien ?

    Comment ils concoivent aider leurs freres en palestine et au liban !?

    Vont t-ils creer des polisarios palestinien et libanais pour combattre israel et les sionistes les vrais colonisateurs de la terre arabe musulmane?!

    Et c'est quoi l'aide qu'ils vont fournir a leurs freres en cette periode critique?

    Et ou'est leurs diplomatie qui s'acharne quand il s'agit de defendre les interets du peuple sahraouis freres?
    Et pourquoi ce silence de leur part, les palestiniens et les libanais ne sont pas aussi des freres ?

    J'espere que je vais trouver qlqs uns qui vont m'expliquer cette politique des dirigents algeriens ou me repondre sur ces questions ?
    Merci !
    من زين مديحك ما كيفه تجارة يا رسول الله

  • #2
    Si d'aide militaire dont tu parles il n'y en aura pas.

    Commentaire


    • #3
      oui l'algerie n'a pas encore choisi son camp dans la bataille planétaire actuelle.
      mais le maroc encore moins.

      Commentaire


      • #4
        J'espere que je vais trouver qlqs uns qui vont m'expliquer cette politique des dirigents algeriens ou me repondre sur ces questions ?

        Reponse:
        Elli b3id a3lezzaza yetsemma radjel.

        Commentaire


        • #5
          Le Maroc a deja choisi sa place, il va pas bouger un pouce non plus...
          Chacun defend ces interets.

          Commentaire


          • #6
            Le Maroc a deja choisi sa place, il va pas bouger un pouce non plus...
            Chacun defend ces interets.

            Reponse:
            Chuuuut !!!! Sage !!!!! les bras croises !!!! sinon Pan Pan Cucu !!!

            Commentaire


            • #7
              Parce que tu es Marocains, pourquoi tu ne commence pas par poser la question a ton Roi d'abord ?

              Vas-y, cherche des reponses a tes non-questions ailleurs.
              Il ne manque qu'un Marocain de plus pour nous demander des comptes-rendus ici pour ce que nous faisons ou nos positions vis-a-vis nos freres.

              Ne cherche pas midi a 14h.

              il vaut mieux pour toi d'aller protester dans la rue (comme tes freres arabes)que de venir soufler ta haine cacher sur l'Algerie et les Algeriens.

              Commentaire


              • #8
                il est content de son canada...essuie ta bave...demande dabord des comptes a ton commandeur
                nous au moins on fait ps de commerce avec l'entité sioniste...c'est deja pas mal
                ?

                Commentaire


                • #9
                  Great minds discuss ideas, medium minds discuss events, and little minds discuss people

                  allons, allons du calme. il faut etre un peu conciliant envers les "nouveaux". n'est ce pas cher Algerien78?

                  Commentaire


                  • #10
                    allons, allons du calme. il faut etre un peu conciliant envers les "nouveaux". n'est ce pas cher Algerien78?
                    Reponse:
                    Faut croire que le petit nouveau devrait revoir un peu ses cours de geographie. S'il veut savoir ou est l'Algerie y a des Atlas pour ca.

                    Commentaire


                    • #11
                      @heliopolis

                      Faut croire que le petit nouveau devrait revoir un peu ses cours de geographie. S'il veut savoir ou est l'Algerie y a des Atlas pour ca
                      ben si une saoudienne "islamo ba'thiste" ne sait pas ou se trouve l'algerie ..que dire d'un canadien maroco monarchiste

                      Commentaire


                      • #12
                        ben si une saoudienne "islamo ba'thiste" ne sait pas ou se trouve l'algerie ..que dire d'un canadien maroco monarchiste
                        Reponse:
                        Justement. En principe il devrait etre moins con qu'une dendjala de saoudienne.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est le manque du zombretto qui se fait sentir.

                          il faut tj mettre du zombretto dans son verre pour garder toute sa luciditée.

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est le manque du zombretto qui se fait sentir.

                            il faut tj mettre du zombretto dans son verre pour garder toute sa luciditée.

                            Reponse:
                            C'est pire que le hash. Ca destabilise le physique et le mental.

                            Commentaire


                            • #15
                              ça evite surtout de dire des conneries consientes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X