Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gamondi s'en prend à Halilhodzic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gamondi s'en prend à Halilhodzic

    Suite à la défaite amère concédée par l'USMA à Bologhine, le technicien argentin a clairement visé son collègue bosniaque.

    L'actuel patron technique des Rouge et Noir, en l'occurrence l'Argentin Miguel Angel Gamondi, n'aurait nullement apprécié que pas moins de sept joueurs usmistes aient été convoqués d'un coup au dernier stage effectué par l'EN sous la direction du coach Vahid Halilhodzic.

    Après la terrible grosse désillusion subie par l'USM Alger face au CABBA, même si l'entraîneur Gamondi a reconnu assumer totalement le dernier revers essuyé par son équipe à domicile, il n'en demeure pas moins que le technicien argentin a tout de même clairement visé son collègue bosniaque, actuellement à la tête des Verts. Il est vrai que c'est la première fois que le coach Vahid convoque sept joueurs locaux issus d'un même club. Une situation que l'entraîneur en chef actuel des Rouge et Noir a visiblement beaucoup de mal à gérer aujourd'hui, notamment lors des séances quotidiennes d'entraînement. Il est vrai aussi qu'en l'absence, pendant toute une semaine, de pas moins de sept éléments titulaires, la préparation technico-tactique de l'équipe, notamment à l'approche d'un match, est souvent difficile à coordonner


    . Maintenant, si samedi passé, le joueur Benmoussa avait réussi son penalty, et que l'USM Alger était parvenue à arracher les trois points de la victoire, l'histoire des sept joueurs qui ont été convoqués dernièrement avec l'EN, n'aurait pas été évoquée de la sorte par l'entraîneur Gamondi, sinon en aparté.

    L'actuel sélectionneur des Fennecs a carte blanche aujourd'hui, et ses prérogatives lui permettent à tout moment de sélectionner tous les joueurs locaux susceptibles de rejoindre les rangs de l'EN. Au risque de nous répéter, il est vrai que lorsque plus de moitié des titulaires habituels manquent à l'appel tout au long d'une semaine de travail, un technicien qu'il soit Algérien ou étranger, se sent obligé de travailler avec les joueurs disponibles. Mais à l'USM Alger, le coach Gamondi possède sous la main un effectif très riche tant sur le plan quantitatif que qualitatif. D'ailleurs, la plupart des joueurs qui constituent aujourd'hui l'effectif usmiste, sont tous considérés comme des titulaires à part entière au sein du onze usmiste, et ils sont légion. Même le banc des remplaçants est souvent composé à chaque fois de joueurs de premier choix.

    Il est clair que l'USM Alger a montré un visage très décevant, samedi dernier face au CABBA, et qui a d'ailleurs vraiment déçu tous les présents. La machine usmiste n'a pas du tout fonctionné comme l'espérait le camp des Rouge et Noir. Mais pour notre part, il y a visiblement un problème de choix de joueurs que le coach a plutôt intérêt à revoir au plus vite, avant que son équipe ne subisse de nouvelles désillusions. Certains joueurs, sans les nommer, et qui ne sont même pas en sélection, ne sont pas du tout au top aujourd'hui. Certains d'entre eux sont même en très nette baisse de rendement sur le terrain. Mais il est clair que c'est nullement le coach des Verts qui est derrière la dernière défaite de l'USM Alger face au CA Bordj Bou Arréridj. La principale raison se trouve ailleurs, à notre humble avis. C'est d'ailleurs ce que pensent avec conviction beaucoup de supporters usmistes.

    Et que va dire Gamondi, si jamais le coach Halilhodzic convoquait le nouveau défenseur axial Bouzid et le portier M'Bolhi que l'on dit prêt à rejoindre les Rouge et Noir?

    Bachir BOUTEBINA- l'expression

  • #2
    L'auteur de l'article a cerné la question de la défaite de l'USMAlger sous tous ses angles , ce qui laisse apparaitre clairement le subterfuge de Gamondi qui , hier , avait rejeté la faute de sa défaite face au CABBA contre l'entraineur des verts , Hallilozic , et , bizarrement , en rajoute une couche en désignant l'état de la pelouse du stade Hamadi comme étant elle aussi la cause de la déconvenue des Rouge et Noir !!! Au passage, il reprocha à l'administration du club de recruter un défenseur ,Bouzid, au lieu d'un attaquant , comme son équipe, constellée de stars , avait réellement besoin dun attaquant !
    La principale raison de cette défaite ,face à une modeste équipe Bordjienne , se trouve ailleurs , comme l'a si bien dit l'auteur de l'article ...
    Sois sage , O ma douleur , et tiens-toi plus tranquille.
    (Charles Baudelaire).

    Commentaire

    Chargement...
    X