Annonce

Réduire
Aucune annonce.

donner les mots de passe votre conjoint

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • donner les mots de passe votre conjoint

    est ce que vous etes capable de donner votre mot de passe
    forum facebook twitter ou e mail a votre conjoint ??
    Dernière modification par damLaguL, 08 octobre 2012, 17h01. Motif: erreur de mot
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Hello dam!

    Je le ferais volontiers du moment qu'il fait pareil sauf pour wow, chacun sa vie -_-
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      meme que je suis pour le respect de la vie privé de chaque personne,,oui je donne le mot de passe, pourquoi pas avec un grand plaisire si ca l'interesse a le savoir
      dans ce cas il faut creer d'autre compte, plus personnel individuel
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        Oujda

        C'est de la triche :s'c'est comme cela que vous faites vous les hommes????!! -_-
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Mais non Inata, on préfère arreter pour éviter les problèmes lol

          Commentaire


          • #6
            sauf pour wow, chacun sa vie -_-


            Moi tout...Même WoW!!

            Commentaire


            • #7
              mais nonn inata,
              ce n'est pas de la triche, un homme qui demandede ca a sa femme , c'est un impoli, ca en m'attire pas a savoir tout ce que raconte ma femme avec ces copine ces proches
              si on demande un mot de passe c'est qu'il ya des doutes qui commence qui s'installer ou vraiment bete curiosité

              ca peu etre un compte pour deux et chacun un compte apart dans ce cas la

              s'c'est comme cela que vous faites vous les hommes????!! -_-
              les hommes, noon pas du tout comme les femmes ,ils sont naiif a un point tu ne peux pas l'imaginer
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                est ce que vous etes capable de donner votre mot de passe
                forum facebook twitter ou e mail a votre conjoint ??
                pourquoi faire ?
                Je deteste les gens qui fourrent leurs nez partout
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  euuuh je lui ai jamais demandè et il m'a jamais demandè ..je nen vois l'interet
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je deteste les gens qui fourrent leurs nez partout
                    de meme je deteste ce jeu.
                    mon voisin le pauvre il a u un apppel telephonique sur son portable il a fait un geste habituel de bouger et s'eloigner pour le bruit , mais a cause de ça il ya eu toute une histoire avec sa femme et depuis a chaque appel sur son portable devant sa femme il est obligé d'utiliser en mode haut parleur comme geste de bonne volonté
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      la confiance règne chez eux

                      si y'a pas de confiance ds un couple , il y'a pas de couple tout court
                      certe dans le couple faut etre transparent , mais à ce degrés c'est carrement de l'espionnage
                      franchement je vois pas l'interet de fouiner ds les emails de l'autre ..MESKINE wlach sheghel
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Ma chouchoute mdrr je sais c'est pour que tu joues avec son compte

                        Cousin et oudjda je vous lirai quand je renterai parce que la je n'ai rien compris


                        S'il me demande mon password pas grave je m en fous, si ca peut le rendre heureux pourquoi pas.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne peux rien te cacher ma Inatou...
                          Et dans le temps c'était pour qu'il me pique des PO (transfert)...Bah oui j'étais riche moi, mais ça, c'était avant...

                          Commentaire


                          • #14
                            je compatis, maintenant c'est lui le riche
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              est ce que vous etes capable de donner votre mot de passe
                              forum facebook twitter ou e mail a votre conjoint ??
                              Si mon épouse est la personne qui connait les détails de mon Intimité, un compte Mail ou un Forum ne représente rien du tout.

                              Elle l'ai connais tous ! ....... et elle vous connais aussi
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X