Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes scientifiques et l'amour?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes scientifiques et l'amour?!

    est-ce de la timidité?
    ils ont trop étudié au point qu'ils ont oublié comment on parle à une femme? ils peuvent s'exprimer dans des conférences internationales dans dix mille langues et d'enthousiasmer des chercheurs et journalistes, mais sont incapables de faire vibrer une femme....
    pourquoi ont-ils l'air si stupide et ennuyeux en face d'une femme alors qu'ils ont dix doctorats?
    aucune sensualité, rien, ça fait peur

    je ne veux pas m'arrêter aux préjugés, mais quand même!

    etes-vous déjà sortie avec un scientifique? comment ça s'est passé? répondez franchement
    et si vous êtes un scientifique, pouvez-vous aussi donner votre avis
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    ils peuvent s'exprimer dans des conférences internationales dans dix mille langues et d'enthousiasmer des chercheurs et journalistes, mais sont incapables de faire vibrer une femme....
    Oh que si Maya, ce dont tu parles sont en général assez aisés... donc font vibrer facilement vos coeurs lol

    Commentaire


    • #3
      Bsr Maya

      Les hommes scientifiques et l'amour?!

      C'est quoi un Homme scientchufique pour toi d'abord ?

      Il me semble qu'on s'ennuie plus avec un homme qui n'a rien a nous raconter et pas le contraire

      Et puis , ne pas savoir parler à une femme n'a rien a voir avec le nombre de diplômes qu'a pu obtenir un homme , je me trompe ?
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        et si vous êtes un scientifique, pouvez-vous aussi donner votre avis
        Ok je vais le donner
        Eh bien je me trouve normal, je sais faire vibrer une femme (!!), la faire rire, passer des heures à lui parler sans qu'elle ne sente le temps passer, la faire constamment rêver, lui faire sentir qu'elle est comprise, aimée ...et pleins d'autres choses encore que je n'oserai citer

        Commentaire


        • #5
          Qu'est ce qui se passe, t'as été draguée par un futur nobel?

          Commentaire


          • #6
            la réponse est la :22:
            C’est un étudiant en sciences qui drague une fille… :
            Tu es le cosinus de mon cœur
            Rien qu’en te voyant je sais que tu n’es ni paire ni impaire car ta beauté est unique.
            Tu es la domaine de définition de ma vie
            Tu es belle comme une figure fractale.
            Tu es la solution de mon équation.
            Annulant la somme de tes vecteurs, je ne peux être que le barycentre de tes points pondérés.
            Tu es ma représentation graphique dans le repère qui a pour abscisse amour pour ordonnée affection et pour origine cœur.
            Tu es le point de rencontre de toutes mes droites car ton amour et ta beauté vérifient leurs équations.
            Tu es la seule personne qui sait déterminer la parité et le sens de variation de mon corps.
            Je veux que tu me factorises, me développes, m’ordonnes et me réduits pour que nos vecteurs directeurs soient colinéaires et même confondus (bof).
            Si tu te cacherais à l’infini, je me glisserai sur tes asymptotes pour venir te chercher.
            Je t’aime d’un amour dont la dérivée est positive c’est à dire un amour croissant, un amour exponentiel, à la fois réel et imaginaire pur car j’ai établi une application bijective qui à tout point de ton corps associe un unique point de mon corps.
            Tu constitues mes constantes physiques c’est à dire : ma densité ,ma température d’ébullition, ma température de congélation.
            Tu es la densité de ma réflexion.
            Tu es la masse volumique de mes muscles
            Tu es la cause de mes réactions chimiques que personne ne peut équilibrer .
            Tu es ma génie génétique à la recherche de solutions pour mes problèmes.
            Tu es la masse molaire de mes molécules qui ont pour nombre de mol : amour.
            Tes ions(anions) transforment les miens en cations quand je te vois.
            Sans toi, je serai un mélange hétérogène.
            Sans toi ma vie ne serai jamais en équilibre.
            Sans tes électrons célibataires, je ne satisferai jamais la règle de l’octet pour être stable.
            La rencontre du champ magnétique de mon cœur et du tien pourrait créer un gigantesque générateur électrique qui alimentera notre train d’amour dans les rails du bonheur.
            Si tu était un oxydant, je serai ton réducteur.
            Attiré par tes lignes de champ centripède, je ne pouvais venir vers toi que par un mouvement rectiligne accéléré.
            Rien qu’à te voir, je perds tous mes électrons et que mes cellules deviennent plasmolysées.
            En conclusion, prenons la tangente ensemble.

            Commentaire


            • #7
              El Anka

              .... excellent
              Tout ce qui brille n'est pas or

              Commentaire


              • #8
                Non mais ça c'est les scientifiques non-Algérois, ceux qui ne savent même pas couper un tronc d'arbre par un après-midi venteux du Village céleste !

                Commentaire


                • #9
                  Qu'est ce qui se passe, t'as été draguée par un futur nobel?
                  Tu vois Maya s'intéresser aux physiques de Serge Haroche et de David Wineland toi ?

                  Commentaire


                  • #10
                    La courbe en cloque ..... euh, en cloche !

                    Tu es belle comme une figure fractale
                    Pour enregister, j'appuie sur REC .....tale le look cocotte car si mon abcisse est bien ordonnée, elle risque fort de produire une loi normale centre raie réduite
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X