Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si la femme est loin de son mari depuis plus de 5 mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si la femme est loin de son mari depuis plus de 5 mois

    salam,

    Je me demandais étant donne que me femme est loin de moi depuis plus de 5 mois et qu'elle est dans un autre pays ou on n'a jamais vécu (donc aucun souvenir de moi la bas), ni habits, ni maison, rien de rien qui peut lui rappeler ma présence, est ce que c'est possible qu'elle m'oublie et ne m'aime plus?

    Merci.

  • #2
    il est fort probable...qu'a cette heure ou tu li ce message...elle doit etre déja remarier...et voir méme a .....un enfant ou deux .....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Hello Kareem. Vous communiquez par téléphone/mail ou autre?
      Si non, bah... La vie est courte...

      Commentaire


      • #4
        est ce que c'est possible qu'elle m'oublie et ne m'aime plus?
        c'est clair qu'elle ne t'aime pas
        mais t'oublier ...non je ne pense pas ,y'a mieux que les habits ou autres qui lui feront rappeler que t'existes... Ton Fils
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Je vois que je suis en retard d'un épisode...

          Si tu as un fils avec elle (ou pas d'ailleurs), elle ne t'oubliera pas de si tôt... On n'oublie pas les personnes qui un jour nous ont marqué et ont fait partie de notre vie !

          Commentaire


          • #6
            me femme est loin de moi depuis plus de 5 mois et qu'elle est dans un autre pays
            sacré veinard !

            Commentaire


            • #7
              On peut savoir au moins la raison de cet éloignement

              Commentaire


              • #8
                Cela dépend, parfois on communique plus en ètant éloignés qu en vivant sous le même toit !

                Commentaire


                • #9
                  il est fort probable...qu'a cette heure ou tu li ce message...elle doit etre déja remarier...et voir méme a .....un enfant ou deux ...

                  Tu es très sage aujourd'hui

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me demandais étant donne que me femme est loin de moi depuis plus de 5 mois et qu'elle est dans un autre pays ou on n'a jamais vécu (donc aucun souvenir de moi la bas), ni habits, ni maison, rien de rien qui peut lui rappeler ma présence, est ce que c'est possible qu'elle m'oublie et ne m'aime plus?

                    C'est toi qui connait ta femme.

                    Sinon tu lui a déjà fait un mauvais coup au passé ? Certaines cherchent à avoir la conscience libre.

                    Si t'es un amour avec elle.Elle t'aimera toujours.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu es très sage aujourd'hui
                      je le ménage...je veut pas lui saper le morale , on lui disant la vérité vrai ....
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        je le ménage...je veut pas lui saper le morale , on lui disant la vérité vrai .

                        Salaud

                        Commentaire


                        • #13
                          kareem
                          je ne veut franchement pas te blesser
                          mais elle ne t aime plus depuis tres longtemps ta femme
                          et quelque chose me fait dire que depuis longtemps elle a eu envie de te quitter
                          je suis desolé mais il faut absolument accepter les realités meme si elles sont douleureuse
                          en tout cas elle t a aimer a un moment de sa vie mais plus maintenan
                          mais t oublier impossible dailleur sache que elle pense beaucoup a toi
                          mais plutot a son divorce
                          et aussi tu es le pere de son fils donc jamais elle t effacera de sa memoire
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            elle doit etre déja remarier...et voir méme a .....un enfant ou deux .....
                            elle va me tuer cette phrase mal au ventre
                            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                            Commentaire


                            • #15
                              on "oublie" pas une personne par la distance jte rassure mon ami

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X