Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment les Femmes accouchent elles dans un métro ou dans supermarché ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment les Femmes accouchent elles dans un métro ou dans supermarché ?

    Cette femme rêvait sûrement d'accoucher dans d'autres conditions mais sa petite progéniture pressée de voir le jour, ne lui a pas laissé le choix. L'accouchement s'est déroulé mardi matin dans le métro parisien à la station Daumesnil.
    Rapidement prévenus, les pompiers de la caserne Nativité (ça ne s'invente pas) se sont immédiatement rendus sur place pour prendre en charge la future maman.

    L'accouchement s'est tenu à même le quai de la station Daumesnil située sur les lignes 6 et 8 du métro parisien.

    La maman et l'enfant ont été conduits à la Pitié-Salpêtrière.

    Cette histoire n'est pas sans rappeler celle d'une jeune femme qui avait accouché au mois d'août dernier dans un hypermarché du quartier d'affaires de La Défense (Hauts-de-Seine).

  • #2
    Quand bébé décide de sortir, il ne prévient pas !! Ca va parfois très vite........ :/

    Ca reste de bons souvenirs...

    Commentaire


    • #3
      c'est quand même pas une écrevisse qu'on éjecte !!! nos bonnes femmes ont des contactions durant quarante huit heures et finissent charcutées sur la table !

      Commentaire


      • #4
        parisette,

        tant mieux pour elles !!!

        Commentaire


        • #5
          Y a quelques chanceuses qui ne ressentent pas de douleurs et accouchent sans même comprendre ce qui leur arrive!!
          oui oui, ça existe!
          On parle de moi

          Commentaire


          • #6
            je suis une femme, je n'ai pas eu encore le plaisir de pondre, mais je sais de quoi on parle !!!

            Commentaire


            • #7
              Parisette : ah moi pour ma première, les sages femmes n'en croyaient pas leurs yeux !! Une n'arrêtait pas de dire qu'elle voulait le même

              Commentaire


              • #8
                merci parisette !!!

                Commentaire


                • #9
                  papri / parisette

                  Bonsoiiir

                  Les filles , vs avez RIEN ressentis? Rien de rien ??

                  Commentaire


                  • #10
                    Hihiii Parisette , merci pr la reponse ! Waow ca ete rapiiiiiiide! Huersuement que la maternite était a cote
                    Comme quoi les cours de respiration ca sert aussi
                    Et bein Ca ete extra pr vous deux

                    Commentaire


                    • #11
                      waw parisette , j'ai mis 18 heures pour accoucher aprés la rupture de la poche des eaux

                      Commentaire


                      • #12
                        Koukou bah écoute moi à 00h j'ai ressentis les premières contractions, c'était largement supportable donc bah j'ai laissé passer avec du spasfon, 01h je me lève de mon lit pour faire pipi et là pouf je perd les eaux !! Direction la maternité, on m'installe et mon col était ouvert à 9, j'ai ressentis quelques contractions mais rien de bien vilain, à 01h40 ma fille était sortit

                        J'ai une copine elle a faillit accoucher sur le parking de la maternité !!

                        Commentaire


                        • #13
                          vous etes vraiment chanceuses les filles

                          Commentaire


                          • #14
                            18h de boulot Sabahe !!! Ma mère pour ma naissance elle est restée 36h !!! J'avais peur que ça soit héréditaire ce genre de truc ha ha ha

                            Sinon j'aurai pas aimée accouchée dans un métro lol

                            Commentaire


                            • #15
                              Waow Pari , pr du rapide c'est du rapide !!!! 1h40 pr accoucher !!! c'est le reve ca lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X