Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chirurgie esthétique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La chirurgie esthétique

    Bonsoir ,

    Aujourd'hui une amie à nous est rentré de "vacances" et elle a un peu changé.

    J'ai remarqué qu'elle n'a plus les petites rides ,la poitrine a prit du volume et le derrière aussi.

    Elle m'a dit qu'elle était malade et qu'elle prenait un medoc à base de corticoïdes!

    Mais bon ,j'avoue que ça ne parait pas si mal finalement.Elle s'est rafermi.

    Et vous homme ou femme,ça vous tenterai ?

  • #2
    J ai trop peur.......je préfère rester comme je suis que de passer sous le bistouri...et honnêtement j ai tjrs été contre...mais je me dis qu avec l âge je vais sûrement chnager d avis.

    Et toi tu ferais quoi ?

    Commentaire


    • #3
      contre sauf contre une grave maladie. On est nés comme on est.
      Ne regrette rien...

      Commentaire


      • #4
        Cc Hellas

        Merci pour ta réponse.Pour les femmes ,je suis d'accord pour les rides.

        Moi non ,absolument pas.Je suis contre ce principe ,je vais me détester.

        Commentaire


        • #5
          Bah j'sais pas, j'ai longtemps étais complexée par mon nez, jusqu'à sérieusement pensée à la chirurgie, mais bon j'suis tellement une trouillarde moi que euh non je reste comme je suis....

          Les rides ma foi j'en sais rien, j'suis épargnée pour l'instant...

          Commentaire


          • #6
            Les rides ? Non ... Ca fait partie de la vie. Je trouve ca horrible les femmes ou hommes tires de partt :s':s'

            On refait tt , les seins , les fesses , les cou*** , le truc la , les molet , les pectoraux, le nez , les yeux , les pomettes , le meton.... Des horreurs :s'

            La chiurgie repartatrice suis OK .

            Commentaire


            • #7
              Salut Miss Choco

              Mais s'agissant du cerveau, il n'y a rien à faire ! Pas de greffe à ce niveau là



              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Miss Michelet

                Malheuresement non ... C'est qui cloche le plus souvent en plus :/

                Commentaire


                • #9
                  non ca me tenterai pas
                  mais je suis pas contre
                  parcontre si je suis obligé il y a des situations qui peux obliger la chirurgie esthetique et que dieu nous preserve tous de ce genre de situation
                  sinon non
                  mais je ne juge pas les gens qui font
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et vous homme ou femme,ça vous tenterai ?
                    Donne-nous le nom du médicament de ton amie, ça ira plus vite !

                    Commentaire


                    • #11
                      Donne-nous le nom du médicament de ton amie, ça ira plus vite !
                      Mytoplast

                      Et vous homme ou femme,ça vous tenterai ?
                      non, pas du tout .... ça sert à quoi d'être beau de loin ?

                      Et puis pour ton amie, Je ne pense pas que le Charme et la Beauté d'une Femme
                      se résument au Big Boobs et Butt
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X