Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les kidnappeurs d’une jeune fille rattrapés par un groupe de jeunes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les kidnappeurs d’une jeune fille rattrapés par un groupe de jeunes

    Avant-hier, aux environs de dix-huit heures trente, deux jeunes, étrangers à la région, ont embarqué à bord d'un véhicule de marque Hundai 4x4, une jeune fille âgée d'une trentaine d'années, sur la route du village Ighil L'Vir, à six kilomètres à l'Est du chef-lieu.

    C’est un villageois témoin de la scène qui aurait donné l'alerte.

    Immédiatement après, les deux individus furent pris en chasse par les jeunes du village.
    Arrivés au niveau du chef-lieu, en face du cantonnement militaire, ils immobilisèrent leur véhicule et pénétrèrent dans la caserne, abandonnant la jeune fille.

    Fous de rage, les jeunes voulurent les lyncher, mais les gendarmes et les militaires leur demandèrent de s'en aller et de laisser les deux ravisseurs entre leurs mains pour qu'ils répondent de leurs actes et donnent les raisons de ce rapt devant la justice. Les jeunes insistèrent, en vain.

    Devant le refus des gendarmes de les leur livrer, ils incendièrent le véhicule sur place. Cette histoire a fait l'objet hier de toutes les discussions dans tous les villages de la commune. L

    a fille est rentrée chez ses parents alors que les deux individus, originaires de Draâ Ben Khedda, semble-t-il, ont passé la nuit dans les locaux de la caserne. Nous avons appris qu'ils ont été présentés, hier, devant le juge d'instruction.



    Mohamed A- la dépêche de kabylie

  • #2
    C'est très dur pour une fille en Algérie. Ca craint.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

    Commentaire


    • #3
      J'ai souvent entendu parlé de ces kidnappings récurrents en Kabylie, apparemment les autorités n'agissent pas du coup les villageois se prennent en charge (manifs, poursuites...) Heureusement qu'il y a encore des gens réactifs...

      Commentaire


      • #4
        rattrapès ou non ..moi c'est plutot la fille qui m'interesse j'espere qu'elle n'a eu rien de grave la pauvre :22:
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #5
          je prends sa comme une bonne nouvelle j’espère que leurs têtes sont grillées a jamais et que les gendarmes vont bien s'occuper d'eux a défaut du lynchage publique

          Commentaire


          • #6
            rattrapès ou non ..moi c'est plutot la fille qui m'interesse j'espere qu'elle n'a eu rien de grave la pauvre

            J'espère aussi, mais c'est sûr qu'elle a vécue un traumatisme...

            Commentaire


            • #7
              a fille est rentrée chez ses parents alors que les deux individus, originaires de Draâ Ben Khedda, semble-t-il, ont passé la nuit dans les locaux de la caserne. Nous avons appris qu'ils ont été présentés, hier, devant le juge d'instruction
              Ils auraient dû, dans la nuit en catimini, être exécutés et dûment enterrés ........ pour l'exemple !
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire

              Chargement...
              X