Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wow: ça sent la mort en Azeroth !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wow: ça sent la mort en Azeroth !

    Une épidémie s'est répandue ce weekend sur le monde virtuel de World of Warcraft, tuant tous ceux, joueurs ou PNJ, qu’elle a trouvé sur sa route. Acte de malveillance, ou blague des développeurs ?

    Avec les chiffres de vente de Mists of Pandaria qui s’envolent (2,7 millions de copies vendues, plus de 10 millions d’abonnés, et ce, en attendant la sortie chinoise du jeu), lemonde d'Azeroth devrait être plein de vie et d’aventuriers. C’est pourtant un vent de mort qui a soufflé ce weekend sur le monde virtuel de Blizzard.

    En effet, des royaumes entiers se sont soudainement retrouvés décimés de leurs PNJ. Sur les forums officiels de Battle.net, il était question des cités de Stormwind, ou d’Orgrimmar parmi les endroits du jeu les plus souvent touchés, et la catastrophe ne s'est pas arrêtée aux portes d'un serveur, puisque le phénomène a été constaté en Europe (sur Tarren Mill, ou Draenor, par exemple) aussi bien qu'aux Etats- Unis.

    Le site Joystik a par ailleurs signalé que des vidéos circulaient sur YouTube, montrant un personnage de niveau 1, un prêtre, en train de faire passer de vie à trépas tous les personnages non joueurs de Stormwind. Ce matin, Blizzard s'est fendu d'un communiqué officiel pour indiquer que le problème était réglé, qu'il touchait aussi bien les joueurs que les non joueurs, et qu'il allait mettre tout en oeuvre pour débusquer le ou les responsables.

    PC World.
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

  • #2
    J'ai evite les alertes qui apparaissaient sur differents sites toute la journee! J'espere que c'est un poisson d'avril :s. :22:
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Pas eu le temps de jouer ce week end, on a rien remarqué !!!

      Commentaire


      • #4
        Je joue même plus à ce jeux, je sais pas il me déçoit grave surtout mist of pandaria tellement il ne me plais plus que c'est un pote suisse qui me lvl up 90^^je verrai plus tard
        Pendant que les riches tuent le temps, le temps tue les pauvres...

        Commentaire


        • #5
          Qu est-ce qui te déçoit au juste? c est tout le temps la meme chose c est ca?

          Commentaire


          • #6
            Oaui grave en + j'ai kiffer se jeu jusqu'au mois de juin après j'ai lâcher l'affaire j'ai repayer mist of pandoria mais rien à faire, sa clash sur les ts et mumble, j'etais sur hyjal pfiouuu c'est quelque chose la bas, des mecs genre ils connaissent pas la strats, alors sa parle mal etc bref tous s'apprend mais bon la en se moment je joue à kingom of kamelot sur iphone je kiff trop marrant
            Pendant que les riches tuent le temps, le temps tue les pauvres...

            Commentaire


            • #7
              Hahhahahahhaha probleme de communication avec les membres de la guilde si je comprends bien !!
              Change de serveur go sur Kirin Tor ^^

              Sinon.. Euh joue a Angry Birds

              Commentaire


              • #8
                Nan pas de ma guilde lol ,en pick up etc bref mais c'est soulant, et puis kirin tor c'est pas le meilleur serveur, tu sais pas à qui tu parle la tu parle à "cocobongo druide equi double spé tank" quand je rentrer sur Orgrimmar Garosh Hurlenfer il retenait son souffle
                Pendant que les riches tuent le temps, le temps tue les pauvres...

                Commentaire


                • #9
                  Chou a sidi
                  T as bien fait d arreter sage decision !

                  Commentaire


                  • #10
                    tu joue encore toi mdr?
                    Pendant que les riches tuent le temps, le temps tue les pauvres...

                    Commentaire


                    • #11
                      Beaucoup moins par manque de temps mais jy suis encore oui...

                      Commentaire


                      • #12
                        Apres sa depend depuis quand tu joue mais moi j'ai eu ma dose perso depuis 2006
                        Pendant que les riches tuent le temps, le temps tue les pauvres...

                        Commentaire


                        • #13
                          Depuis 2005 mon cheri depuis bien avant...

                          Commentaire


                          • #14
                            Ha oui tu es plus ancien joueur que moi, il ya pas de guilde maghrébine ou tu es?
                            Pendant que les riches tuent le temps, le temps tue les pauvres...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ancienne** merci...
                              Oui mais j ai fait des pauses...
                              Pas a ma connaissance sur Kirin' mais avant sur Eitrigg je jouais avec des Algeriens (d Alger pour la plupart). Une des plus grosses guildes du serveur a l epoque... Les clandestins... Elle a change de nom par la suite.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X