Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un adolescent vend les bijoux de famille pour aller au bordel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un adolescent vend les bijoux de famille pour aller au bordel

    Un jeune Allemand de 14 ans a vendu des bijoux appartenant à sa mère pour pouvoir s’offrir les services d’une prostituée.

    Un jeune Allemand a volé des bijoux en or appartenant à sa mère pour les revendre. Avec l’argent perçu, il s’est payé une sortie dans les quartiers chauds de Karlsruhe avec un ami.

    A cause de leur «poussée d’hormones», selon le communiqué de la police allemande, les deux adolescents ont visité à deux reprises un lupanar. Et au moment où ils ont été arrêtés et auditionnés par les policiers, ils sont restés fiers de leur coup, précise le communiqué.

    L’adolescent a vendu les bijoux pour 300 euros, alors que leur valeur est estimée entre 2000 et 3000 euros. Les deux voleurs sont sous la menace d’une accusation de vol. En cas de condamnation, ils devront rembourser la valeur de leur larcin de leur propre poche.

    (mst/ats)

  • #2
    Un jeune Allemand de 14 ans a ....... s’offrir les services d’une prostituée.
    i.

    A cause de leur «poussée d’hormones»,
    14ans ...un bèbè...il a deja des poussèes d'hormones ..je me demande a 30ans ce qu'il fera :22:




    mon dieu ne me racontez pas une histoire comme celle ci qui s'est passè en algerie siouplè ...j'ai eu ma dose avec la journèe des homo
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #3
      14ans ...un bèbè...il a deja des poussèes d'hormones ..je me demande a 30ans ce qu'il fera
      il s'inscrira sur FA et prendra comme pseudo ..." traks "....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        traks wè ca peut se faire deja que tu t'es pas montrè sur photos des membres
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #5
          Il vend ses bijoux de famille pour aller au bordel
          En lisant seulement le titre, je me suis dit "mais il va aller avec quoi au B....l s'il a vendu le principal ?" ........... puis j'ai compris que c'étaient juste les accessoires
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            A mon avis, le plus scandaleux pour la mère du crétin n'est pas le fait que son voleur de fils est allé secrètement voir des prostituées, mais le fait qu'il a volé et bradé ses bijoux alors que l'or coûte les yeux de la tête de nos jours!

            Concrètement, la mère du voleur a totalement raté l'éducation de son crétin de fils indigne de confiance!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par scootie
              En lisant seulement le titre, je me suis dit "mais il va aller avec quoi au B....l s'il a vendu le principal ?" ........... puis j'ai compris que c'étaient juste les accessoires
              j'avais compris la même chose lol

              Commentaire


              • #8
                Eh bien! je vois que je ne suis pas la seule à "aimer" le titre!

                Il va de voir doubler de créativité s'il veut se faire ..... Heureusement qu'il lui reste ces mains

                Commentaire


                • #9
                  Un adolescent vend les bijoux de famille pour aller au bordel
                  z'avais pas trop compris!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Concrètement, la mère du voleur a totalement raté l'éducation de son crétin de fils indigne de confiance!
                    oui c sur elle aurait du lui apprendre a connaitre le cour de l'or .... en plus aussi de lui apprendre a ne pas voler et a ne pas commettre le péché de luxure
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      pas si bête celui là devant le chinois qui a vendu son rein pour s'offrir un ipad2 et un iphone

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X