Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cat Stevens s'exprime sur la fatwa contre Salman Rushdie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cat Stevens s'exprime sur la fatwa contre Salman Rushdie - vidéo

    Je ne connaissait pas ce coté sombre et fanatique de Cat Stevens, l'ancien chanteur converti à l'Islam et devenu Youssef Islam. Il aurai supporté la Fatwa de mort sur Salman Ruchdi!!

    On peut le constater sur cette vidéo où on le vois affirmer qu'il avait téléphoné à l'Ayatou Allah Khumayni pour l'informer de l’endroit où se trouvait Ruchdi !!! Hallucinant comment on peut devenir aussi fanatique sous l'influence d'une croyance sensée être pacifique.


  • #2
    Il a changé d'avis après
    il a dit qu'il s'était trop vite exprimé
    je l'ai entendu à télé lors d'un reportage sur sa vie
    c'était déjà il y a 10 ans ou plus

    Fallait se renseigner avant de poster des vidéos pareilles
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      Baraka Allahu fik Karim,

      Quand un fassik nous ramene une nouvelle, il faut la vérifier comme préconisait le Coran. C'est une stratégie trés lâche. Ça me rappellait quand Malcom X disait à ses détracteurs à propos qu'il fut un délinquant " You can never use this stick over my head". On essaie d'intimider les gens avec leurs passés ect.

      Commentaire


      • #4
        J'ignorai qu'il avait changé d'avis, mais c'est tant mieux pour lui qu'il aie eu le courage de passer outre un commandement du prophète, c'était une position intenable notamment pour quelqu'un de célèbre comme lui et c'est tout à son honneur de s'élever au dessus de certains percepts extrêmes de l'Islam. Par contre ça restera une tache sombre de son passé que nulle repentance n'effacera.

        Commentaire


        • #5
          D'après sa page Wikipedia, Yusuf Islam affirmait que ses propos dans l'émission étaient satiriques et qu'il ne soutenait pas la fatwa.

          Autrement, grâce à la fatwa du minable fanatique iranien, le répugnant Salman Rushdie est devenu une star en Occident et s'est enrichi grâce à la pub planétaire que lui avait faite le stupide leader chiite iranien!

          Dans la vidéo ci-dessous, remarquez comment le répugnant et arrogant serial divorcé Salman Rushdie (Marié et Divorcé 4 fois, et connu pour être un coureur de jupons qui drague des femmes plus de 2 fois moins âgées que lui!) dénigre Yusuf Islam. Un troll qui se moque d'un chanteur, mari et père modèle!

          Commentaire


          • #6
            J'ai beaucoup de respect pour Salman Rushdie, peu de monde aurait eu le cran de faire ce qu'il a fait, écrire SA vérité sur l'islam au mépris du danger.
            Quand à Cat Stevens, c'est vrai qu'il a mis de l'eau dans son vin si l'on peut dire mais comme Science-light, je pense que le fait qu'il ait légitimé un appel au meurtre restera une tâche indélébile dans son parcours.

            Commentaire


            • #7
              C'est pour ça qu'il a énormément évolué dans sa pratique de l'Islam. Science light est choqué par cat stevens, mais il est pas choqué par l'invasion de l'Irak par la DEMOCRATIE américaine à coups de bombes sur les civils. Et l'implosion de ce pays.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                Strawman again

                Commentaire


                • #9
                  Nassim a tout résumé !
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X