Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous Arabe ou Berbère?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes-vous Arabe ou Berbère?

    qui sont les plus fortement présents ici

    les arabes ou les berbères


    a fin de savoir qui . Je lance cet instrument de triage , espérant que bcp parmi vous participeront
    108
    Je suis Arabe
    38,89%
    42
    Je suis Berbere
    43,52%
    47
    autre
    17,59%
    19

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    J'ai voté "je suis berbère" car c'est ainsi ....... mais, en toute franchise, je n'en ai rien à faire car, tout comme il y a beaucoup de merdeux parmi les miens, je ne perds pas de vue qu'il y en a autant parmi ceux qui voteront être arabes.

    P.S: la seule différence, c'est que "arabe" est devenu largement péjoratif aujourd'hui, alors que "berbère" fait depuis longtemps penser à .............. barbare
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Je suis Algerien
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        LEs deux c'est possible ?

        Commentaire


        • #5
          J'ai voté "je suis berbère" car c'est ainsi ....... mais, en toute franchise, je n'en ai rien à faire car, tout comme il y a beaucoup de merdeux parmi les miens, je ne perds pas de vue qu'il y en a autant parmi ceux qui voteront être arabes.
          nous allons voir qui serons les gagnants

          P.S: la seule différence, c'est que "arabe" est devenu largement péjoratif aujourd'hui, alors que "berbère" fait depuis longtemps penser à .............. barbare
          largement péjoratif seulement en France.

          Commentaire


          • #6
            Je suis Algerien
            et si tu enlève la chemise

            Commentaire


            • #7
              LEs deux c'est possible ?
              alors métissé

              Commentaire


              • #8
                En Algérie, je ne pense pas que qui que ce soit puisse savoir s'il est arabe ou berbère, en général tous peuvent se prétendre berbères.

                Peut être que c'est la prédominance berbère qui est la plus probable.

                Commentaire


                • #9
                  largement péjoratif seulement en France
                  En Belgique aussi, mais également en scandinavie, en allemagne, en russie, aux USa, ......... bref, dans le monde entier, ou presque
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    En Belgique aussi, mais également en scandinavie, en allemagne, en russie, aux USa, ......... bref, dans le monde entier, ou presque
                    qu'est ce qu'il a l'arabe comme inconvénient , il ne connais pas son vrais père biologique ? ou il passe la nuit allongé sur le trottoir perdant le conscience

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, il se donne l'impression de combattre avec un bazooka alors qu'il n'est capable de manipuler que des fléchettes
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Non, il se donne l'impression de combattre avec un bazooka alors qu'il n'est capable de manipuler que des fléchettes
                        l'arabe leur fait peur depuis les croisades

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai voté "arabe" ,mais j'ai regretté juste après .
                          En fait je ne sais pas ce que cela voulait dire ????
                          C'est un attrape nigaud .
                          Mais la question en soi est intéressante ,
                          c'est une question existentialiste qui mérite d'être posée,
                          mais c'est la réponse qui n'est pas du tout évidente .
                          Toutes ces identités meurtrières........
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #14
                            l'arabe leur fait peur depuis les croisades
                            Ce sacré pirate qui n'a jamais pu mettre la main sur le véritable trésor !
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis ce que je suis, sans aucun soucis, ainsi va la viiiiiie ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X