Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme meurt après avoir mangé des dizaines de cafards - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme meurt après avoir mangé des dizaines de cafards - vidéo

    L'homme américain Edward Archbold (32 ans, portant des lunettes dans la vidéo) est mort avant hier après avoir mangé des dizaines de cafards et de vers vivants pendant un concours organisé par un magasin de vente de reptiles en Floride. Gagnant du concours, Edward Archbold allait se faire décerner un python comme récompense (valeur: 800 $), mais c'est la mort qu'il a eu puisqu'il est décédé juste après la fin du concours.




  • #2
    au moins mat cheb3ane...
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

    Commentaire


    • #3
      piggy culture

      Commentaire


      • #4
        purée ! je viens tout juste de finir mon déjeuner et je tombe sur ce topic lol !


        pour revenir au sujet : c'est complétement débile ce genre de concours !!

        Commentaire


        • #5
          au moins mat cheb3ane...
          Nasma...
          Qoli au moins paix à son âme !!


          Il a pris un risque, il l'a payé cash ...

          Commentaire


          • #6
            @Ténèbre

            purée ! je viens tout juste de finir mon déjeuner et je tombe sur ce topic lol !
            Moi, je m’apprêtais juste à sortir pour aller manger quelque chose, et du coup, je n'en ai plus envie ! ... :22:
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              une première, overdose au cafards

              Commentaire


              • #8
                Qoli au moins paix à son âme !!


                Au moins il a prit avec lui quelques cafards Euh, paix à son âme

                Commentaire


                • #9
                  J'ai lu quelque part que les cafards dégagent une substance toxique une fois mort. Ca donne quand même le vertige qu'on puisse avaler des bestioles aussi répugnantes pour gagner un... serpent

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis ecoeurer :22:franchement quel idée debile de manger ces truc degeulasse
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      je viens tout juste de manger beurrrkkk : j'aurai pas du voir ce topic
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire


                      • #12
                        Une mort bête et stupide
                        il aurait du les vomir
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca donne quand même le vertige qu'on puisse avaler des bestioles aussi répugnantes pour gagner un... serpent
                          Autrement dit, avaler des bestioles répugnantes pour gagner une autre bestiole encore plus répugnante :22: (du moins pour moi)

                          Ils sont fous ces américains.
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            Les ptites betes doivent se venger en ce moment
                            dans son cercueil ...
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              Chacun son tour ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X