Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des droits de femmes incroyable en islam jamais dit !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des droits de femmes incroyable en islam jamais dit !

    rien n'oblige en islam la femme de travailler à la maison (aussi) pour l'homme .
    5 min en arabe , Adnan ibrahim .


    si elle travaille à la maison c'est une bénévolat mais devenu habitude avec le temps et elle se sont obligé la pauvre .

    khotba complet pour les droits de la femme en islam :
    http://www.youtube.com/watch?v=mYYhNOx8rNU

  • #2
    salam alikoum
    la nuit tous les chats sont gris

    Commentaire


    • #3
      zeliox merci de supprimé ce khoroto 3lina ...
      إنه لا ينبغى أن يعذِّب بالنار إلا ربُّ النار

      puis c politisé Amar sohayb bilal ... comme par hasard cele ensemble

      Commentaire


      • #4
        tu veux dire que; makache menou!!??

        puis c politisé Amar sohayb bilal ... comme par hasard cele ensemble !! j'ai pas saisi???!
        la nuit tous les chats sont gris

        Commentaire


        • #5
          bon makanch mano , mais c'est sahaba sont les meilleurs , l'histoire dans ce hadith da3if les montre comme si sont des nulles qui connaissent pas grand choses . (politisé car y on a qui profite de ce genre d'histoire sur eux leur ennemie pendant la fitna comme mo3awia) je suis devenu allergique a certaine choses . j'aime pas tout hadith qui touche par du mal a Ali ra et les gens qu'il les ont soutenu . (début du chiisme balak )

          wa3alaykom salam

          Commentaire


          • #6
            C’est un ami qui me l’a envoyé !!
            Oui effectivement !! je ne me suis pas rendu compte !! mais tu m’as atterri l’intention de lire entre les lignes(baraka ellaho fik). déjà ca commence par (حكي أنه كان في زمن..) ; ça ne tien pas debout.
            la nuit tous les chats sont gris

            Commentaire


            • #7
              si elle travaille à la maison c'est une bénévolat mais devenu habitude avec le temps et elle se sont obligé la pauvre .
              la verité est tombée..........et ce dans tous les pays du monde.........
              on fait avec..........

              Commentaire

              Chargement...
              X