Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca commence bien!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca commence bien!!!!!

    Lu dans le quotidien EL WATAN:

    Les voyageurs en provenance de Djeddah et de Damas ont vécu à l’aéroport international d’Alger deux heures d’attente interminables dans l’après-midi du 16 juillet 2006. En effet, après être arrivés à 13h45 à Alger (avec plus de deux heures de retard sur l’horaire initialement prévu) et après avoir accompli l’ensemble des formalités de police, lesdits voyageurs ont constaté par la force des choses les aléas de la gestion « lacunaire » d’une œuvre aussi importante que la nouvelle aérogare Houari Boumediène. Des bagages qui arrivaient au compte-gouttes, des agents désemparés et des responsables (français et algériens) « impuissants » ont constitué les principaux ingrédients du calvaire subi par les passagers dont il s’agit, lesquels, en laissant transparaître leur ire, ont récolté une seule, mais néanmoins étonnante, réplique : « Le scanner est défectueux, il ne peut supporter ce volume de bagages, car il n’est adapté qu’aux petits aéroports... » Ainsi, inauguré il y a uniquement deux semaines, l’aéroport tant attendu commence à défrayer la chronique, et pour cause, les pannes de scanner, les défauts du tapis à bagages et la défectuosité des passerelles passagers feraient partie, selon les agents de ce site stratégique, du lot d’évènements quotidiens depuis maintenant une quinzaine de jours.
    Djazair tahia

  • #2
    Simples défauts de jeunesse... Inutile de voir le mal partout, il y en a suffisamment ailleurs!!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      DOMMAGE........

      Dans toutes les entreprises constituées de personnes intelligente, on fait des tests avant l'ouverture réelle avec les phenoménes qui seront le quotidien des employés.....

      Que dire devant autant d'incompetances réunies.....c'est triste.

      On sait que dans un aeroport bcp de baage transit : ils ont acheté des scanners en solde ??
      Si on ouvre un nouvel aeroport juste avant les plus grosses arrivées annuelles d'estivants....on fait tout pour que cela soit parfait.....DOMMAGE

      Encore une preuve d'incompétances....il en faut combien avant que cela ne pete ???

      Commentaire


      • #4
        J'ai pas entendu

        Qui veut que çà pète ?

        Hellas tu ecris ceci :

        Encore une preuve d'incompétances....il en faut combien avant que cela ne pete ???
        Dis moi , tu a bien été acceuilli en Algerie j'espère .

        Je n'en doute pas

        Des sourires d'hospitalités , tu as du en rencontrer .

        Ont en sort , mais vous voulez que çà pète ?

        C'est incroyable .

        Ont reviens d'un pays et ont lui espère en retour , le cas du Liban ..

        Alors je vais vous dire ceci

        Certains timing se font de plus en plus clair ..

        Et je vous rajouterais ceci

        Ceux qui sortent vainqueur perpetuellement dans l'histoire sont toujours les humains.

        Ne l'oubliez surtout pas ..

        Alors apprenez que mon pays l'Algerie est debout et le restera .

        Commentaire


        • #5
          DOMMAGE........

          Dans toutes les entreprises constituées de personnes intelligente, on fait des tests avant l'ouverture réelle avec les phenoménes qui seront le quotidien des employés.....

          Que dire devant autant d'incompetances réunies.....c'est triste.

          On sait que dans un aeroport bcp de baage transit : ils ont acheté des scanners en solde ??
          Si on ouvre un nouvel aeroport juste avant les plus grosses arrivées annuelles d'estivants....on fait tout pour que cela soit parfait.....DOMMAGE

          Encore une preuve d'incompétances
          a te lire............on dirais que ça te fait plaisire toi
          pour ton info l'aeroprt a été tésté avant d'etre ouvert au grand public;et se genre de truc sa arrive partout........même au payer ou il y'a des gens aussi intelligentes que toi
          Fik ya brik....enar rahi tahtek

          Commentaire


          • #6
            Arretez de me prendre pour une égoiste !!!! Je pense aux algériens qui sont en Algérie et si fier de leur pays.
            Quand je dis "quand est ce que ca pete" cela n'a rien á voir avec une guerre mais plus avec les repsonsables de ces phenoménes "habituels" en Algéie.

            On fait des annonces en grande pompe que ceci va etre construit, que cela aura lieu ect......et si on regarde bien les budgets sont dépassés, les délais pas respectés....et dans le cas de l'áeroport : á priori le materiel acquis pas adaptés.
            Oui cela existe partout, mais en Algérie ca fait bcp de choses en meme temps et un peu souvent.......

            Personnellement le vieil aéroport m'a bien recue, mes bagages en 15mn (y compris une canne á peche de 5m!), le personnel presque parfait !!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X