Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A qui faites vous le plus confiance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A qui faites vous le plus confiance

    est ce que ont peut avoir confiance a une personne autant que soi ? si oui a qui faites vous le plus confiance ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    ma mere pour commencer
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #3
      A moi même.

      Commentaire


      • #4
        Mon chat Minou

        Commentaire


        • #5
          Mince! Maintenant que j'y pense, je me demande si je suis bien inspiré de faire confiance à moi-même!:22:
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            a mon banquier


            non ,avant tout ma mère,mes grand-parents,mes frères et soeurs et puis vient le reste de la famille proche

            mais enfin j’accorde ma confiance facilement dés que je sent les gens réglos,on se trompe parfois mais il vaut mieux ça que louper des gens bien

            Commentaire


            • #7
              Mon coiffeur,
              le seul à lequel je confie ma tête et qui tient un rasoir dans la main.

              Commentaire


              • #8
                ///////////////////////////

                Commentaire


                • #9
                  a mon banquier


                  non ,avant tout ma mère,mes grand-parents,mes frères et soeurs et puis vient le reste de la famille proche

                  mais enfin j’accorde ma confiance facilement dés que je sent les gens réglos,on se trompe parfois mais il vaut mieux ça que louper des gens bien
                  waw c'est vaste c'est vaste et c'est vaste :22:
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #10
                    glorious


                    je suis naïf, j'accorde ma confiance a n'importe qui de sympa


                    fais le test ,si je te trouve sympathique ,tu peux me demander ce que tu veux

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Ces derniers temps, même mes pieds n'ont pas ma confiance !



                      ../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        ma mere aussi, c'est pas simple d'avoir confiance quand on y pense

                        Commentaire


                        • #13
                          ma mere aussi, c'est pas simple d'avoir confiance quand on y pense
                          Salut fadela, une question ?

                          tu t'es inscrite en 2004 ou c'est moi qui travaille sous windows 1 ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Tout dépend des sujets...

                            À ma vendeuse de fruits et légumes, à mon cordonnier, au libraire....tous ceux qui font un métier par amour

                            Commentaire


                            • #15
                              A tout le monde sauf a moi.

                              Je suis terrible en ce qui concerne le changement radical d'idées et de projets

                              ça me tue

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X