Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top 7 Meilleurs Chants Des Ultras Winners du Wydad ( New Video)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Top 7 Meilleurs Chants Des Ultras Winners du Wydad ( New Video)

    Bien que je suis pas wydadi , mais je trouve le wydad bien organiser et bien discipliner et joue trés bien , mieux que les verts du raja de toute façon


  • #2
    dima wydad!

    Commentaire


    • #3
      Dima Raja

      Commentaire


      • #4
        dima el Maghrib

        Commentaire


        • #5
          Ça se voient qu'ils s'inspirent des chnawa du MCA, je comprends pourquoi ils rôdent beaucoup dans les vidéos de l'MCA

          Commentaire


          • #6
            hahowa ja l'complexé

            fine ibane MCA devant l'Wydad

            Commentaire


            • #7
              mca?chnawa?

              http://www.youtube.com/watch?v=9369j...eature=related
              http://www.youtube.com/watch?v=Fs2DtKCmqNA

              nzidek wla blach?

              Commentaire


              • #8
                Wydad de casa Vs MCA d'alger

                Cne , qu'est ce que tu raconte ?? Tu dois être trés fatiguer je pense pour dire de choses pareille

                Palmares International (wydad):

                1/Ligue des Champions de la caf

                2/Coupe d'Afrique des vainqueurs

                3/Coupe afro-asiatique

                4/ ligue des chanpions arabes

                5/ super coupe arabe

                6/ championnat d'afrique du nord

                7/ super coupe d'afrique

                Palmares International (MCA)

                1/ Ligue des champions d'afrique

                2/Coupes du Maghreb

                3/Coupe d'afrique du nord

                Commentaire


                • #9
                  il est trop mal tombé avec son club

                  Commentaire


                  • #10
                    Yaw je vous parle des chants, pas de palmarès, vous ne le reconnaîtrez pas mais les casaouis sont fan des supporters algériens et s'inspirent beaucoup d'eux, C'est évidence

                    Si l'un de vous avait crée un topic sur les tifos casaouis j'aurais salué le travail et l'organisation, mais quand ça parle chant et ambiance il faut se rendre à l'évidence la notre est de loin 'meilleure et vous nous copiez nos chanson et notre style, les tunisiens ne chantent pas comme nous vous si

                    Pour l'ambiance tenez chellou 3eynikoum, regardez moi comment on fête un but chez nous et en 2ème division madabikoum lol :


                    Le hui-clos algérien

                    Commentaire


                    • #11
                      vous nous copiez nos chanson et notre style, les tunisiens ne chantent pas comme nous vous si

                      cne
                      Si tu avais mis ton chauvinisme à deux balles de coté tu aurais compris que le dialecte marocain et algérien sont très proches contrairement au dialecte tunisien que j'ai plus de difficultés à comprendre personnellement..De même que les sonorités musicales..

                      Il est DONC normal que les pays voisins se contaminent mutuellement , les marocains chantent du rai et les algériens du ghiwan à titre d'exemple.

                      Il n' y a que les esprits sclérosés qui trouvent à redire.

                      La preuve ce topic part en sucette et le MCA ( qui n'a rien demandé) en prend un sacré coup...

                      Quant au chant du widad je préféré son fameux "BOLA BOLA HAMRA"

                      Commentaire


                      • #12
                        Yaw je vous parle des chants, pas de palmarès, vous ne le reconnaîtrez pas mais les casaouis sont fan des supporters algériens et s'inspirent beaucoup d'eux, C'est évidence

                        Si l'un de vous avait crée un topic sur les tifos casaouis j'aurais salué le travail et l'organisation, mais quand ça parle chant et ambiance il faut se rendre à l'évidence la notre est de loin 'meilleure et vous nous copiez nos chanson et notre style, les tunisiens ne chantent pas comme nous vous si

                        Pour l'ambiance tenez chellou 3eynikoum, regardez moi comment on fête un but chez nous et en 2ème division madabikoum lol :
                        Sayé t'as changé de discours maintenant tu parles plus du MCA, tu veux parler d'ambiance

                        Toujours les meme video, toujours le meme blabla inutile, on a compris que tu ai tout content qu'il y ai eu cet ambiance dans ta ville.

                        En Algerie vous aimez trop les fumigéne, vous en claquez beaucoup, moins au Maroc, mais l'ambiance est plus chaude chez nous.

                        Tiens pour rester dans ton MCA on entends meme pas le commentateur




                        Voila un vrai craquage incontrolé



                        Comparer l'Wydad avec le MCA

                        Commentaire


                        • #13
                          Si tu avais mis ton chauvinisme à deux balles de coté tu aurais compris que le dialecte marocain et algérien sont très proches contrairement au dialecte tunisien que j'ai plus de difficultés à comprendre personnellement..De même que les sonorités musicales..

                          Il est DONC normal que les pays voisins se contaminent mutuellement , les marocains chantent du rai et les algériens du ghiwan à titre d'exemple.

                          Il n' y a que les esprits sclérosés qui trouvent à redire.

                          La preuve ce topic part en sucette et le MCA ( qui n'a rien demandé) en prend un sacré coup...
                          qu'est ce que tu me racontre je te parles des chants des stades et toi tu me parles de ghiwane et de diualecte ... si tu pense que le dialecte du constantinois (la region de l'est) ou meme celui de la region du centre sont plus proche au votre que le tunisien, c'est que t'as rien compris a l'Algerie

                          demandes aux vrais supporters du widad ils te chanteront tous le repertoir du MCA sans comprendre le sens du mot khaloui ou roubla par exemple, je parle en connaissance de causes ...

                          et puis tu l'as dit toit meme vous chantez notre rai et on chante votre chaabi par exemple (cheb anouar, khaled etc ...) et vous vous inspirez de nos chants de stades c'est connu chez les vrais suporters

                          et le poste est partie en sucette parce que vous ne reconnaissez pas la realite, c'est la remarque qui m'est venue a la tete quand j'ai consulté la video postée par BMW, pas pour vous chambrer mais juste pour vous le dire

                          Commentaire


                          • #14
                            Sayé t'as changé de discours maintenant tu parles plus du MCA, tu veux parler d'ambiance

                            Toujours les meme video, toujours le meme blabla inutile, on a compris que tu ai tout content qu'il y ai eu cet ambiance dans ta ville.

                            En Algerie vous aimez trop les fumigéne, vous en claquez beaucoup, moins au Maroc, mais l'ambiance est plus chaude chez nous.

                            Tiens pour rester dans ton MCA on entends meme pas le commentateur
                            nous aussi à l'est on fait comme vous on s'inspire des chants des chnawa (MCA) et des msam3ya de L'USMA, t'as toujours rien compris mais tu continue a parler,
                            et dans la premiere video que j'ai posté il s'agit pas seulement du craquage de fumigenes qui est superbe mais de l'ambiance, les mecs ils ont carrement placé une sono rien que pour feter les buts on dirait un concert pas un match ...
                            avoue que la video du hui-clos tu la veras pas ailleurs surtout qu'il s'agit d'un maatch de 2eme division sans aucun enjeux

                            c'est pas une hchouma si vous copiez les chnawa

                            Commentaire


                            • #15
                              copiage des tifos de l' OM

                              copiage des chants Algeriens

                              ...ya dini dirou 7adja bla copiage ???
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X