Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: Ban Ki-moon condamne les attentats et appelle l'opposition au dialogue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie: Ban Ki-moon condamne les attentats et appelle l'opposition au dialogue

    NEW YORK (Nations unies), 10 octobre - RIA Novosti

    Le secrétaire général de l'Onu Ban Ki-moon a condamné les attentats meurtriers récemment perpétrés à Damas et a appelé l'opposition anti-Assad au dialogue, rapporte le service de presse des Nations unies.
    "Le secrétaire général est extrêmement préoccupé par le fait que la spirale de la violence crée en Syrie un terrain fertile pour le terrorisme et pour toute sorte d'activité criminelle. Les violences doivent cesser", a fait savoir la source.
    D'après cette dernière, M.Ban a également appelé toutes les parties en conflit à avancer vers des réformes politiques et vers le dialogue.
    "Rien ne peut justifier les attaques terroristes, peu importe par qui, quand et où elles ont été perpétrés", a conclu le secrétaire général.
    Trois attentats meurtriers ont secoué lundi l'est de la capitale syrienne faisant des dizaines de victimes. Deux voitures bourrées d'explosif ont notamment sauté en face d'un siège des services de renseignement de l'armée de l'air. Ces attaques ont été revendiquées par le Front al-Nosra, groupuscule extrémiste proche d'Al-Qaïda.
    Depuis la mi-mars 2011, la Syrie est secouée par un puissant mouvement de contestation du régime en place qui a fait, selon l'Onu, près de 20.000 morts, ainsi que plus de 250.000 réfugiés. Les autorités syriennes indiquent que le pays est en proie à des bandes terroristes armées et financées depuis l'étranger.

  • #2
    Syrie: Ban Ki-moon condamne les attentats et appelle l'opposition au dialogue
    Condamne mais ne désigne pas le responsable !! assez de manipulation

    Tes agissement de propagande et manipulation à la soviétique sont dépassé et démodé ! mets toi à jour ! et reviens à la réalité

    Pour ta gouverne , tous les postes et garnisons du nord de l'armé syrienne viennent d'être abondonné depuis ce matin car les braves élements de l'asl les ont délogé

    Commentaire


    • #3
      Tes agissement de propagande et manipulation
      mais qu'est-ce que tu racontes toi? OÚ est-ce que j'ai manipulé l'article?

      je l'ai posté tel qu'il est!

      Commentaire


      • #4
        mais qu'est-ce que tu racontes toi? OÚ est-ce que j'ai manipulé l'article?
        Tu veux passer l'info comme quoi ban ki moon à a pointé du doigt l'opposition ce qui est faux , comme tu fais dans les autres posts et rubriques

        Commentaire


        • #5
          Tu veut passer l'info comme quoi ban ki moon à a pointé du doigt l'opposition ce qui est faux
          ????

          Vas te plaindre auprés du site qui a publié l'article! et sur le chemin,pas á moi!

          Commentaire

          Chargement...
          X