Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imams de Jérusalem: Mise en garde CONTRE Al Qaradawi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imams de Jérusalem: Mise en garde CONTRE Al Qaradawi

    Ci dessous une vidéo de l'appel des Imams d'El Qods (Jérusalem):
    • Mise en garde contre Al Qaradawi et ses propos dévastateurs et incendiaires,
    • Appel les belligérants à privilégier la voie de la Raison en Syrie,
    • Appel aux notables en Syrie et à tous les savants de l'Islam pour un appel commun pour l'arrêt total de l'effusion de sang entre frères en Syrie, avant que çà ne soit trop tard.


  • #2
    Bis repetita

    Il est imam de quelle mosquée?
    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

    Commentaire


    • #3
      Comité: Al Jazeera comme le media menteur !

      MAN a dit:
      Il est imam de quelle mosquée?
      C'est un comité d'imams dont Salahuddin bin Ibrahim qui appelle à une prise de conscience en Syrie et à cesser le combat fratricide.

      Appel des Imams de Jérusalem à ce que les Oulémas s'envolent en Syrie pour arrêter les bras de ceux qui se disent musulmans mais qui sont manipulés par des "sots" pour ne plus finir que par suivre le livre à moitié.

      Il rappelle également à 15:50 le retour de "Jésus fils de Marie" (Issa, le vrai messie) [que les musulmans attendent.

      Il cite Al Jazeera comme le media menteur (28:00) confirmé également dans la vidéo (lien ci-après) et dénonce les pays incitateurs comme le Qatar (30:00). "Rien de pire que celui qui s'exprime sur Al Jazeera" (31:50)


      MAN !

      D'ailleurs, as-tu eu le temps de lire toute cette vidéo ?!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par sidmark Voir le message
        MAN a dit:
        C'est un comité d'imams dont Salahuddin bin Ibrahim qui appelle...
        Oui, je parle de lui, il est imam de quelle mosquée?

        Envoyé par sidmark Voir le message
        D'ailleurs, as-tu eu le temps de lire toute cette vidéo ?!
        Sujet déjà posté.
        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

        Commentaire


        • #5
          ça m’avait choqué que Qardawi appelle au meurtre de Khadafi, comment un soit-disant savant de l’islam peut inciter à la sédition et au meurtre d’un dirigeant ?En tout cas cette vidéo est explosive, Dieu merci il existe encore des imams de cette envergure, ça fait un bien fou d’écouter ces paroles...


          Pour ma part, c'est de Sage paroles, agréable à entendre, elle parlent au coeur.

          Souhaitons qu’il puisse toucher suffisamment d’âmes désensibilisées !

          MAN !

          Puisse tu connais la vidéo, qu'est que t'en dit alors ??

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par sidmark Voir le message
            Puisse tu connais la vidéo, qu'est que t'en dit alors ??
            Je te répondrais volontiers quand tu répondras à ma petite question : il est imam de quelle mosquée?
            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

            Commentaire


            • #7
              MAN a dit:
              Je te répondrais volontiers quand tu répondras à ma petite question : il est imam de quelle mosquée?
              Et toi, qui tu es pour que je te répondes ?!

              On est comme même pas au commissariat ! Non ?!

              Je rigole !

              Mais désolé pour toi, connais pas !

              Alors qu'en dit tu ?

              Commentaire


              • #8
                Je t'ai posé la question et j'ai insisté pour avoir la réponse parce que beaucoup pensent à tort qu'il est imam de la mosquée de Jérusalem (Masjid al Aqsa) or ce n'est pas le cas.

                Envoyé par sidmark Voir le message
                Alors qu'en dit tu ?
                Je pense qu'il est complètement hors sujet (influence d'Al Jazeera ou de Qardaoui, solution qu'il propose, position sur la révolte, etc.) mais ça semble cadrer avec son propre projet personnel qui serait... d'être le Mahdi (faut voir ce qu'il dit sur d'autres sujets, c'est assez... "space").

                En plus, sa position est contraire à celle de la majorité des Palestiniens (les VRAIS Imams de la mosquée de Jérusalem, le Hamas, les Palestiniens à Gaza et en Cisjordanie).
                Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                Commentaire


                • #9
                  Pour ma part, ces imams dénoncent un comportement qui n'a rien a voir avec l'islam. Ils dénoncent CETTE CULTURE DE LA HAINE et de leur effet dévastateur sur les musulmans !

                  Enfin des paroles responsables et censés ! machallah !

                  J'ai compris que toi MAN, t'es pas d'accord avec leur position vis à vis d'AL QARDAWI!

                  Tu défends donc AL Qardaoui !

                  Ok !

                  Pour le Hamas et autres partis politique, je n'ai que faire de leur point de vue complètement partisan !

                  Par contre, j'aimerai bien que tu nous transmettes des propos de ces VRAIS Imams de la mosquée de Jérusalem quant au conflit en Syrie ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sidmark Voir le message
                    Hamas et autres partis politique, je n'ai que faire de leur point de vue partisan !
                    Pour beaucoup, Bashar tiendrait son aura des mouvements résistants (Hamas et Hizbollah) qu'il aurait soutenu. Pour ces gens là, l'avis du Hamas devrait être crucial dans leur positionnement... s'ils sont vraiment cohérents.

                    Envoyé par sidmark Voir le message
                    Peux-tu nous transmettre des propos de ces VRAIS Imams de la mosquée de Jérusalem quant au conflit en Syrie ?
                    Écoute par exemple le Dou3a des Tarawi7 de Masjid al Aqsa (2011 et 2012) :





                    Sans parler des différentes manifestations organisées dans l'esplanade des mosquées en soutient à la révolte syrienne :



                    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                    Commentaire


                    • #11
                      Donc pour toi, ce comité d'IMAMs de Jérusalem sont des FAUX Imams !

                      Eh ben dit donc !

                      Pour ma part, il n'y a pas plus sages que les propos de ce comité. Aucun partie pris, ni pour Assad, ni pour leurs opposants armées, sauf celui de l'Islam, des musulmans et pour l'arrêt de l'effusion du sang !

                      Tu n'as qu'à lire et relire cette vidéo pour t'en convaincre !

                      A moins que tu ait les oreilles complétement bouchées et tes yeux complètement bandées pour bien écouter cette vidéo, sauf pour écouter AL QARDAOUI et El Jazeera !

                      Comme il a dit à la fin de cette vidéo : Craignez Dieu !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par sidmark Voir le message
                        A moins que tu ait les oreilles complétement bouchées et tes yeux complètement bandées pour bien écouter cette vidéo, sauf pour écouter AL QARDAOUI et El Jazeera !
                        Je n'ai pas de télévision depuis de longues années et la seule fois où j'ai écouté al Qaradaoui c'était il y'a un an lors de l’inauguration du centre de Tariq Ramadan à Doha

                        Tu vois un peu pourquoi je t'ai dit qu'il était complètement HS?
                        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                        Commentaire


                        • #13
                          ...

                          cela dit, toujours en passant, 2(deux) choses, quant au sujet...

                          Je t'ai posé la question et j'ai insisté pour avoir la réponse parce que beaucoup pensent à tort qu'il est imam de la mosquée de Jérusalem (Masjid al Aqsa) or ce n'est pas le cas.

                          Citation:
                          Envoyé par sidmark
                          Alors qu'en dit tu ?

                          Je pense qu'il est complètement hors sujet (influence d'Al Jazeera ou de Qardaoui, solution qu'il propose, position sur la révolte, etc.) mais ça semble cadrer avec son propre projet personnel qui serait... d'être le Mahdi (faut voir ce qu'il dit sur d'autres sujets, c'est assez... "space").

                          En plus, sa position est contraire à celle de la majorité des Palestiniens (les VRAIS Imams de la mosquée de Jérusalem, le Hamas, les Palestiniens à Gaza et en Cisjordanie).
                          d'une part, le personnage dit clairement que, parmi ou entre des horreurs actuellement en nombre auprès de la communauté musulmane dont il s'assimile, il craint tout de même plus(+) depuis ce dont il croit...

                          ensuite et d'autre part, les messages de paix vers le peuple d'un pays nouvellement fortement et temporellement le plus(+) en souffrance sont bien étonnants qu'il soient peu des ensembles à pouvoir le faire, toujours depuis ce dont il croit et selon une "solidarité" humaine et réfléchie qui sans doute en fait partie, la paix est-elle quelque part un sens sans voi......le récit actuel faisant également état des nombres importants ajoutés et éteints sans piété ni justice à l'Humanité...

                          Salam, merci...
                          ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai de l'admiration pour cet homme tant ses paroles sont allées droit à mon coeur.
                            Il a, avec ceux qui l'ont accompagné, pris une décision courageuse d'un véritable homme qui a la foi. Il s'est dit prêt à être sacrifié (comme talion), lui et les imams qui l'ont accompagné, si cela pouvait faire cesser la guerre.
                            Beaucoup vont croire que sont juste des paroles. Sauf que je rappelle que cet honorable imam a répété sa proposition. Je connais peu de gens de nos jours qui accepteraient de faire de même.
                            Je l'admire aussi, parce que comme Sheikh Imran Hosein, il a choisi de recentrer l'étude de la religion sur le livre de Dieu et les hadiths au lieu des multiples interprétations.

                            ps: En aucun cas, dans ce qu'il dit, il ne dit ni fait allusion sur le fait qu'il soit le Mahdi.
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je n'ai pas visualiser la vidéo complétement
                              mais on sent la bonté se dégager de cet homme
                              contrairement à l'autre ...
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X