Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y'a t' il des gens de Tebessa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y'a t' il des gens de Tebessa

    Salut, nouvelle dans ce forum je voudrais savoir si y'a des gens de tebessa??

  • #2
    Moi je le suis à moitié, de mon père ... ça compte ?


    Edit: Oups, ça à été déplacer... par je le suis à moitié, j'entendais Chaoui (le post sur lequel tu as posé ta question ...)
    Dernière modification par TouTi, 19 juillet 2006, 15h16.

    Commentaire


    • #3
      bien sur ca compte je suis pa la pour faire des preferences mais c clair ca fait plaisir de savoir kil y a des gens de tebessa ici c tout.tu me dis a moitite ta mere est quoi??de quelle region?

      Commentaire


      • #4
        Lol, en fait on s'est pas compris ... tu avais posté ta réponse dans le post "y'a t'il des chaoui ..." ou un truc du genre (à moins que j'ai vu double et que c'est moi qui ai fais n'importe quoi...) ... et donc je répondais que j'étais à moitié Chaoui ... pas du tout tbessi ...

        Mon autre moitié, c'est kabyle ... ça fait un mélange ... spécial

        Commentaire


        • #5
          c clair k ca fait un drole de melange!!!!mais beau a mon avis......t'inkiete a tebessa y'a des chaoui aussi sauf kil se different par d'autre "tribu" (si je peu utiliser ce mot) moi je suis lamouchiya mais pour moi c kifkif....g de la famille a batna et khenchela.

          Commentaire


          • #6
            Bah de toute façon, ça change rien, on est tous algérien

            Lamouchia ... je connaissais pas ... je dormirais moins bête ce soir

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir, je suis tout a fait d'accord avec toi on est tous pareil..........des algeriens!!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X