Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'escroc Lance Armstrong était un roi du dopage - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'escroc Lance Armstrong était un roi du dopage - vidéo

    L'Agence américaine antidopage (USDA) a publié hier un rapport accablant accusant l'escroc américain Lance Armstrong (7 fois vainqueur du Tour de France) d'avoir été pendant de nombreuses années le chef du programme de dopage le plus sophistiqué et réussi de l'histoire du sport. L'USDA affirme détenir des preuves irréfutables sur la culpabilité de Lance Armstrong. L'escroc texan a d'ailleurs été déchu de ses 7 titres et exclu à jamais de toute compétition.


  • #2
    Pour revenir d'un cancer et faire tout ce qu'il a fait, faut l'avouer c'est quand même chelou. Allah ou a3lem.

    La question est plutôt de savoir comment les autorités sportives ont attendu qu'il ait 7 titres pour remarqué ça ?!
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      je n'ai jamais cru a ce type ! et j'etais persuadé qu'il se dopait !
      ca sert a quoi de le criminaliser maintenant ? pourquoi ne l'a t-on pas fait au moment de son activité alors que tout le monde le savait !!

      Il a complément gâché la carrière du très talentueux Jan Ulrich qui lui etait nettement superieur et plus doué et que j'apprecié tant !!

      A cause de type et de ses semblables je ne suis plus le cyclisme surtout le tour de france que j'aimais tellement !!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        ça reste un grand champion pour moi, pour gagner 7 titres du tour de France, il faut le faire, que ce soit sans ou avec dopage ça reste presque insurmontable, sinon maintenant qu'on dit ce que l'ont veut sur lui, c'est le meilleur cycliste de tout les temps, merci pour les moments de bonheur et de vibration qu'il nous a offert pendant des années en suivant le tour de France

        Commentaire


        • #5
          que ce soit sans ou avec dopage ça reste presque insurmontable
          tu veut dire par la qu'un tour de france gagné avec dopage a la méme valeur que sans dopage ???
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            c'est juste que je sais que tout les cyclistes se dopent, y en a certain qu'on les a identifié, les autres non!

            Commentaire


            • #7
              evans

              franchement je ne crois pas que cadel evans ait été dopé, wa llaho a3lam!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par veniziano
                ça reste un grand champion pour moi, pour gagner 7 titres du tour de France, il faut le faire
                Ce n'est plus un champion dès lors qu'il s'est systématiquement dopé. Le dopage permet justement de surmonter des limites physiques que le commun des mortels non dopés ne peuvent pas surmonter.

                L'escroc Lance Armstrong a fait beaucoup de mal à l'image du cyclisme. Les fans seront de moins en moins intéressés de regarder des courses cyclistes puisqu'ils penseront automatiquement que les participants sont dopés.

                Commentaire


                • #9
                  Le cyclisme de haut niveau n'a plus aucune crédibilité, les titres se jouent désormais dans les laboratoires, c'est vraiment dommage pour les cyclistes honnêtes (s'ils existent encore).

                  Commentaire


                  • #10
                    Le cyclisme de haut niveau n'a plus aucune crédibilité, les titres se jouent désormais dans les laboratoires, c'est vraiment dommage pour les cyclistes honnêtes (s'ils existent encore).

                    Le sport en générale de haut niveau plutôt.
                    Les laboratoires contre le dopage sont 7 a 10 ans en retard pour détecter les nouvelles drogues,c'est la raison pour laquelle de nos jours les labos gardent, les spécimens(urine parfois le sang) de champions soupçonnés, plusieurs années.
                    Vous verrez que dans quelques années d'autres athlètes de haut niveau seront exposes a savoir Hussain Bolt,Michael Phelps etc....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X