Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel arrivant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel arrivant

    Salam aalaikom,

    Je viens de découvrir ce site, je suis nouveau, j'espère être accueilli en ami.

    Mes centres d'intérêts sont divers... Je lis et essaye de comprendre ma religion (l'Islam) que j'ai redécouvert, en faisant une autocritique et une remise en question de mes dogmes et appréhensions... Je me suis rendu compte à travers cette expérience, l'éloignement dans lequel je me trouvais moi et beaucoup d'autres quand je vivais en Algérie.

    Pour cette raison, permettez moi de partager mon expérience et mon aventure de redécouverte dans cette magnifique religion qu'est "l'Islam".

    Wa salam wa rahmatou llahi taala wa barakatouhou.

  • #2
    As salamou alaikoum akhi mou'adib. Bienvenue au Forum Algérie, comme tu as peut etre pu le voir dans le salon "Islam et humanité", on peut débattre dans le respect sur différents points de l'Islam.

    Au plaisir de lire tes contribtions :wink:

    Commentaire


    • #3
      Salam et bienvenue Mou'adib
      Au plaisir de te lire ...

      Commentaire


      • #4
        Je me suis rendu compte à travers cette expérience, l'éloignement dans lequel je me trouvais moi et beaucoup d'autres quand je vivais en Algérie.
        Si tu avais été plus serein quand tu etais en Algérie , tu aurais pu faire cette découverte sur place . :wink:
        Il aurait fallu pour cela que tu ne fasse partie d'aucun troupeau , ni d'aucune meute , pour appréhender sereinement l'aspect spirituel et religieux de ta vie .

        Je suis quand même ravi de te voir revenu à la sérénité de ta religion . :wink:

        Commentaire

        Chargement...
        X