Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les arabes pensent que l'Algerie est un pays sous développé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les arabes pensent que l'Algerie est un pays sous développé ?

    Marrocains, tunisiens, égyptiens, libyens ... Etc ils pensent que l'Algerie est un pays sous développé et qu'ils l'ont dépassées question "développement", bref ils disent que l'Algerie est un pays riche mais le peuple est dans la merde.

    Ils croient que le peuple Algerien est très arrogant et d'une fierté excessive et qu'il y a trop de prostution, et qu'on est un pays crée par la France et qu'on n'a pas de langue ni d'identité ...

    Ce sont les meme points de vue que j'entends a chaque fois que je voyage, j'ai donc constaté que l'image de l'Algerie est la meme chez tout les arabes.

    Répondez, développez, donnez vos opinions ...
    MADAME KUNFOU31

    " Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

  • #2
    On s'en fiche de ce qu'ils pensent .... ils sont jaloux.

    Si c'était le cas, pourquoi les marocains veulent à tout prix l'ouverture des frontières?
    Pourquoi les Tunisiens font les yeux doux pour attirer les touristes algériens?

    Pour les autres arabes, je ne les connais pas et je ne sais pas vraiment ce qu'ils pensent de nous.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      C'est parce qu'on pense pareil d'eux.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        ils feraient mieux de balayer devant leur porte
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          ce qui est important c'est ce que nous en pensons, nous.
          Formaté Algérien

          Commentaire


          • #6
            On s'en fiche de ce qu'ils pensent .... ils sont jaloux.

            Si c'était le cas, pourquoi les marocains veulent à tout prix l'ouverture des frontières?
            Pourquoi les Tunisiens font les yeux doux pour attirer les touristes algériens?

            Pour les autres arabes, je ne les connais pas et je ne sais pas vraiment ce qu'ils pensent de nous.
            Cette intervention explique pkoi Ils croient que le peuple Algerien est très arrogant et d'une fierté excessive....donc ils n'ont pas tort makedbouch

            Commentaire


            • #7
              ca me rappelle l'histoire d'une actrice tres connue en egypte je me souviens pas de son nom ..quand elle est vennue pour la premiere fois en algerie lors d'un festival du film ou je ne sais quoi a annaba elle etait tellemnt choquèe de voir les quartiers .les residences .les voitures...ect elle croyait que nous n'avions absolument rien ,qu'elle trouvera une ville deserte peut etre ..et une fois rentrèe en egypte elle n'arretait pas d'en parler ds les medias tellemnt qu'elle etait ebloui
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

              Commentaire


              • #8
                Cette intervention explique pkoi Ils croient que le peuple Algerien est très arrogant et d'une fierté excessive....donc ils n'ont pas tort makedbouch
                J'assume!
                Je pense plutôt qu'on est fier et non pas arrogants.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  Cette intervention explique pkoi Ils croient que le peuple Algerien est très arrogant et d'une fierté excessive...donc ils n'ont pas tort makedbouch
                  excessif toi même !


                  non, je rigole
                  Formaté Algérien

                  Commentaire


                  • #10
                    Je rejoins INATA

                    Je me demande si certains ont un peu de recul!

                    Sur le forum aussi les Tunisiens ,Marocains ,Egyptiens ...ont aussi leur part d'adjectifs.

                    Comme disent les arabes "kayfa ma toudine toudane"

                    Commentaire


                    • #11
                      les pays arabes pensent tous la même chose les uns des autres. Ils sont tous dans la merde mais au lieu de s'entraider pour s'en sortir, ils passent leur temps â se comparer et ils sont heureux de voir que le voisin et plus enfoncé dans la merde qu'eux...

                      Commentaire


                      • #12
                        Shalimar
                        Pourquoi les arabes pensent que l'Algerie est un pays sous développé ?
                        est ce le résultat d'une étude ou tes conclusion personnelles, moi en tout cas j'y crois pas un instant, ça relève de la paranoïa

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi les arabes pensent que l'Algerie est un pays sous développé ?
                          Et pourquoi l'opinion des arabes est à ce point capitale pour toi????
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire


                          • #14
                            comme si les Arabes ils ont ce qu'on peut appeler un cerveau pour penser

                            je plaisante biensur
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Tout les pays que tu as cité sont dans la merde, surtout apres les révolutions du printemps arabe ...

                              On est pas arrogant, on est juste fière d'etre Algeriens, Parce que nous sommes tous les enfants de Ben Mhidi, de Boudiaf, de Belkacem et de Abene Ramdane ... Et de touts les braves martyres et moujahidines ...

                              On s'en fou de ce qu'il pense de nous apres tout, on a des soucis plus sérieux et plus importants que l'opinion des autres sur nous, koune jaa koul wahed yetlha fi rouhou koune rahi denya bkhir w 3afia ...

                              Ps : ceux qui disent que les marrocains veulent ouvrir les fameuses frontieres, je crois que vous avez tort, j'ai vu quelques sondages sur le net et la différence entre ceux qui veulent l'ouverture et ceux qui ne la veulent pas est frappante ...

                              Allah yosloh ahwal bladna ... W vive l'Algerie
                              La vie est belle ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X