Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le criminel Poutine se fâche à cause des enfants russes placés au service social en Finlande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le criminel Poutine se fâche à cause des enfants russes placés au service social en Finlande

    La tension monte entre la Russie et la Finlande voisine à cause de 4 enfants Russes fils d'immigrés, placés sous le contrôle des services sociaux en Finlande le mois de septembre. Aprés Serguei Lavrov, le MAE russe, qui avait déclaré que la Finlande est loin d'être un pays civilisé, et que des sanctions seront prises dans le cas les enfants ne seront pas remis à leur famille.
    Tout a commencé il y'a quelques semaines quand une fillette, fille d'immigrés Russes et née en Finlande pleurait à l'école et aprés l'avoir questionnée pourquoi elle pleurait, la fillette avait dis à un enseignant d'une école primaire que son père l'avait tabassée le matin. Les services sociaux ont été alertés et la police avait pris la fillette pour une visite médicale. Les services sociaux avaient décidé de la prendre en charge et la placer dans un foyer d'accueil. La police avait pris les 3 autres petits frères de la fillette, eux aussi avec des traces de violences physiques.
    Le père des 4 enfants avait demandé l'aide de l'ambassade russe, qui avait transféré sa requette aux autorités russes. Aprés les vagues de menaces et de critiques des ministres russes, c'est le président Russe Vladimir Poutine lui même qui annule une rencontre avec le président Finlandais. Ce dernier a déclaré que les histoires d'enfants placés au services sociaux ne doivent pas être remis sur table en politique.
    Selon les médias norvégiens, l'annulation de cette rencontre entre le président russe faché et le président finlandais est liée directement au malentendu à cause des enfants placés aux services sociaux.

    Résumé



    Pas à la tique ..
Chargement...
X