Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle quantité de pain mangez vous par jour ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle quantité de pain mangez vous par jour ?

    Suite au topic de Nassim sur les algériens champion du monde de la consommation de pain.....quelle quantité de pain consommez vous ? Vous en mangez avec tout ? Avec le couscous ?

  • #2
    Mdr, y'en a qui mangait des sandwich pates...

    Sinon, j'en mange vachement moins qu'avant (quand j'étais en Algérie).

    Cela dit, je ne peux toujours psa manger sans pain, sinon ce n'est pas ça.

    Donc quand c'est un truc qui se mange avec du pain, je mange en général une demi baguette par jour

    Commentaire


    • #3
      environ quatre par jour !( ON EST NOMBREUX)
      si c'est de la galette ben deux ca suffit

      sinon pain avec des pates jamais !
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Hellas,
        On ne mange pas du pain tout les jours, mais disant qu'on mange une demie a une baguette si on en prend au dejeuner et au diner. Et J'essaie toujours d'acheter du pain de ble entier ou multi-graines.

        Commentaire


        • #5
          ça m'arrive de manger un sandwich d'une demi baguette à midi
          parcontre je mange jamais de pain avec d'autres féculents
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Hellas
            Quelle quantité de pain mangez vous par jour ?
            probablement plus que celle de l’européen moyen, la baguette et 1/é elle passe, ceci dit un bout de pain (1/2 baguette) et une poire me suffit pour un casse dalle, enfin un gouter.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              ceci dit un bout de pain (1/2 baguette) et une poire me suffit pour un casse dalle, enfin un gouter.


              Un goûter efficace et économique, qui dit mieux?
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                je mange une demi baguette par jour

                Commentaire


                • #9
                  je vois que la plupart en mange qu'un demi pain par jour ...c'est pas ma famille qui a rendu l'algerie championne quand meme
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #10
                    Nomad7
                    Citation:
                    ceci dit un bout de pain (1/2 baguette) et une poire me suffit pour un casse dalle, enfin un gouter.


                    Un goûter efficace et économique, qui dit mieux?
                    j'ajoute que des fois je me fait la galette d'orge (erraghda), c'est encore meilleur et plus économique. Je ne suis pas trop viandes, mais plus céréales-vore et fruits-vore
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Adhrhar,

                      j'ajoute que des fois je me fait la galette d'orge (erraghda), c'est encore meilleur et plus économique. Je ne suis pas trop viandes, mais plus céréales-vore et fruits-vore
                      J'adore "aghroum n'tmzine", ma galette préférée.
                      Si tu sais la faire par toi même chapeau!
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #12
                        J'en mange pas beaucoup, peut-être un quart de baguette, mais tous les jours, ya loukan juste avec un peu de mayonnaise dessus.
                        En revanche, quand c'est de la galette je ne compte pas, parce que ça va avec le plat en général.

                        Commentaire


                        • #13
                          je vois que la plupart en mange qu'un demi pain par jour ...c'est pas ma famille qui a rendu l'algerie championne quand meme
                          On est pas tous d'Algérie et algériens

                          Commentaire


                          • #14
                            J'en mange pas tous les jours mais je n'aime pas rester sans pain !!! Il faut toujours qu'il y est du pain à la maison (ou de la galette). Sinon, bien une demie à une baguette facile quand le plat du midi et du soir se mange avec le pain (sauce).

                            Non pas avec le couscous ni avec les pates !!

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est un aliment de base pour moi

                              Je sais une chose, même si je ne le mange pas, le morceau de pain doit être toujours sur mon plateau.

                              Ma consommation peut être excessive par moment, comme elle peut être nulle par d'autres. Quand j'ai de la semoule à la maison, je me prépare ma petite (réellement petite, rien à avoir avec celle que je fais à Michelet) galette le soir en rentrant. Ou des fois le matin quand c'est le week-end. J'en prépare également pour faire plaisir à mes invités (frères, amis, etc).

                              Tiens, je vais prendre de la semoule ce week-end j'en ai plus.

                              Du pain avec du couscous ? Heinnnnnn !


                              ../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X